Sally Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Nous souhaitons, Nax' et moi, nous débarrasser de tout notre bazar. En somme un petit nettoyage de printemps Vente directe ou échange selon les possibilités de chacun, nous recherchons éventuellement 26 fibres de lin, 20 fibres de jute et 25 racines d'arnica. Nous souhaitons préciser que nous sommes en co partagée, donc nous ne pouvons en aucun cas nous passer des items, si vous souhaitez des babioles de chacun de nous il nous faudra convenir de deux rendez-vous, à moins que l'on se retrouve tous les trois même endroit, même heure ! Lieu de livraison : alentours de MZ OBJETS Sur mes étagères : *2 *1 *1 *1 Sur celles de Naxorm : *1 *1 *4 RESSOURCES TANNEUR : De mon côté : *16 *39 ( Bartimeus) *7 Du côté de Nax : *31 *23 (Bartimeus) Modifié (le) 4 juin 2012 par Sally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Je t'echange volontiers la peau de serpent (rouge et blanc) et le morceau de viande contre des fibres de jute. Mp moi pour qu'on regarde combien tu en veux. Et du côté de naxorm le truc en dessus de la mandibule de fourmi c'est quoi? Je le prends aussi contre des jutes si j'ai pas en collec Modifié (le) 29 mai 2012 par sombre eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 Si je puis me permettre, sous la mandibule, c'est un drop de KM : peau de léopard que l'on a sur les pygmées nains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) non celui en dessus de la mandibule je disais Modifié (le) 29 mai 2012 par sombre eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sally Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 Chaire de momie apparemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 Hey, je souhaiterais prendre les esprits de crabe air et feu, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2012 Je souhaiterais te prendre à mon tour: Esprit de crabe terre, et feu si tu en as encore un Esprit de poulpe eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sally Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Sombre-eau : 20 jutes contre esprit poulpe eau, esprit crabe terre, et eau, serpent et chair maigre [Effectué] Malicius : esprits de crabe air et feu [En cours] contre 10 anthracites Bartimeus : peaux de coq Kuchikucha : Esprit de crabe : eau, terre, feu, air si je me souviens bien Il ne reste donc plus qu'un esprit poulpe eau Daddy Modifié (le) 30 mai 2012 par Sally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts