Phosphora Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) lI faudrait deplacer le bouton "alerter" dans la messagerie, parce que ça fait plusieurs fois que je passe a un millimetre de cliquer dessus, et je l'ai deja fait une fois sans le vouloir --' edit:est-ce qu'il y en a d'autres dans le meme cas?^^' Parce que quand on est sur ecran tactile c'est encore plus "facile" a faire^^' Modifié (le) 3 juin 2012 par Phosphora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 *Leve la main* c'est vrai ça arrive tres facilement si on utilise un appareil avec ecran tactile--' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Tu a deux solutions pour ton ecrans tactile: -soit,tu utilise un stylet,commes les nintendo ds -soit,tu en a vraiment marre,tu jette par la fenetres. Mais de quel bouton alerter parles tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Le bouton alerter qui apparait sous tes MP le stylet est trop fin^^' et pas envie de jeter mon portable >_< Modifié (le) 3 juin 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phosphora Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Moi non plus je vais pas jeter mon portable è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Eddy a parfois quelques réactions étranges xD Perso j'ai pas de problème avec ce bouton alerter, mais je suis à la souris ( trackpad) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts