eddy Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Je vends donc ceci. les esprits ci dessus sont: -Plantovor x2 eau -Plantovor x1 air -chenille globuleuse x1 Terra -chenille globuleuse x1 eau -rochhus jaune x1 air -Mantoreligieuse x2 eau -Mantoreligieuse x4 terre -rochhus bleu mauve x9 feu -rochhus bleu mauve x2 terre -rochhus bleu mauve x2 air Modifié (le) 3 juin 2012 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 J'achete aussi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phosphora Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 C'est cuirs eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Je t'achete la crepe^^ Je te MP Modifié (le) 3 juin 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 c'est normal sa fait partit de mon RP XD XD XD XD (excuse bidon,LOL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 son RP est très proche de IRL mais bon c'est eddy tout ce qui n'est pas barré est à vendre c'est ça ? si c'est bien le cas je 'achete l'anneau et le couteau de la première ligne je te MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 l'anneau non droppable,j'aurais du le barré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Crepes et petite lame plus disponible. Petite precision,j'echange contre ressources,ceux que je recherche,affiches au dessus. si impossibilites d'echanges contres des ressources,les PO sont acceptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phosphora Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Tu peux me garder les 4 pommes de pin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 4 pommes depin,de chaque couleur? je doit en avoir un bon stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phosphora Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Non une de chaque couleur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) met moi en 1 de chaque de côté je prendrai une partie mais sait pas laquel... préciserai mardi mais vend pas tout (garde moi un de chaque quoi comme j'ai dit ^^) ps: l'anneau rose tu peut pas le poser par terre donc pas le vendre. retire le des ventes avant de faire un déçu ^^ (c'est "Anneau de l'humanité" et on l'use pour une quête de kiar mar ou on le garde a vie) Modifié (le) 3 juin 2012 par tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 il l'a déjà retiré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 dsl j'avait pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 Plus disponible: -1 de chaque pour Phosphora -1 de chaque pour Tranduil -petite lame -crepes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) ça y est je suis à MZ donc je peut prendre les truc après faut que jte paye... cb ?? 45000 PO ?? j'ai !!! (pour l'instant) Modifié (le) 8 juin 2012 par tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts