Radegonde Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 La quête "Bien au chaud", dont le PNJ se situant à l'Est de Melrath Zorac sur la map maison abandonnée peut être réalisée uniquement par ceux ayant effectué la quête "Un monde sans fin" au préalable, quête accessible uniquement sur les terres élémentaires. Si un retour sur les terres élémentaires des HLs n'est pas prévu, il serait bon de trouver un moyen de pallier à ce léger problème, entraînant la non faisabilité de, je pense, nombreuses autres quêtes par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 Pense aux elfes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 Oui, je sais Mali. Mais vu à la vitesse à laquelle ça avance, on pourra commencer la quête "Bien au chaud" dans une dizaines de mois. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 Bah ça dépendra de la vitesse à laquelle les joueurs vont RP sur la prochaine étape de l'animation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 euh le plus vite possible mais le fait que la quête soit inacessible aux HL reste injuste je suis d'accord. pour ce je vous propose une pétition !!! au bout d'un certain nombre d'adhésion, les admin devront la débloquer... enfin je pense après je sait pas si ils sont aussi têtu que des mules... comme de quoi j'ai encore à apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 mUP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 C'est moi qui enseigne la patience aux mules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts