lord voldemort Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Je me suis retrouvé avec -485 xp, 100.24 pour cent d'aptitude et le wagonet pour aller au marais ne marche pas. Donc ne vous affoler pas si vous avez un bug, c'est normal(enfin....).Et aussi la pierre pour aller a la caserne de MZ. PS: poste créé à la demande de Yteyk. Modifié (le) 9 juin 2012 par lord voldemort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est avec Yteyk que tu as parlé sur la criaillerie, Voldi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Les différentes options du recycleur d'âmes ne fonctionnent pas, ni la récupération de vie et de mana, ni la téléportation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phosphora Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Je suis arrivée au bout de ma barre d'XP mais je uppe pas edit: c'est bon ça a disparu apres 2 minutes sans taper^^ Modifié (le) 9 juin 2012 par Phosphora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts