Phosphora Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 il faudrait peut etre changer ça parce que ça peut porter a confusion si on est pas au courant du changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Pareil pour le tutoriel où le PNJ Tobor III (De mémoire), nous demande le level minimum et maximum auxquels on peut sortir du tuto. La réponse n'est plus 5-8, mais 5 ou plus, ou alors, il faut reformuler la question. « - A quel niveau minimum et maximum peux-tu sortir de ce tutoriel sans pénalité d'XP?» Modifié (le) 13 juin 2012 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) j'ait aussi dit quand je suis passé à MZ mais ils ont rien fait... j'espère que l'acharnement aura raison. et rade, le niveau maximum est demandé donc il faut que le 8 figure dans la réponse. après je suis d'accord, la question reste un peu flou. Modifié (le) 13 juin 2012 par tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 ce que veux dire Rade c'est qu'il n'y a plus de niveau maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 dsl je savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 bah je le suppose de son post je ne suis pas repassé par cette case depuis longtemps xD. En fait je suppose que les admins ont mis en place le système de bridage level plutot que des pénalités d'exp dans ces zones là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Citation a. Limitation LvMax 8 pour les cartes du tutoriel -> Retrait du malus XP si le joueur dépasse le niveau 8 au passage du tutoriel aux terres élémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts