Scorpionzz Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 Voila , j'ai vu le nouveau jouet sur TdE , et franchement , j'ai trouvé ca génial x) Le probleme c'est que la criaillerie ne marche pas pour moi. Quand je selectionne ma criaillerie , le fond reste vide , quand je tape un message il n'apparait pas .. enfin bref , ca fonctionne pas. J'ai un peu tout essayé , meme le rafraichissement , rien y fait. Un idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) As-tu essayer d'appuyer plusieurs fois sur les touches magique CTRL+F5 ? Sinon donner le nom et la version de ton explorateur pourrait aider j'imagine. edit : "Scorpionzz> Bonjour" En tout cas tu as écrit sur la criaillerie. Modifié (le) 15 juin 2012 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpionzz Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 Oui j'ai fait CTRL + F5 Bon alors ca doit etre un probleme d'affichage chez moi alors , car c'etait un test et je ne vois meme pas mon message Oo Je suis sous IE sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Quelle version d'internet explorer ? Même bug avec un autre navigateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpionzz Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Voila exactement la version d'ineternet explorer : 9.0.8112.16421 j'ai pas essayé avec un autre navigateur , mais sinon vous me conseillez lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Tu peux essayer avec chrome ou firefox ;-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpionzz Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Voila j'ai installé Chrome , et ca fonctionne ^^ Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Ouais mais c'est quand même censé fonctionner partout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpionzz Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 Hé beh comme quoi ca marchait pas sur IE ^^ Vous voulez des screens ? ca peut p'tet aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Je suis sur internet explorer et ça marche trés bien. aprés je sais pas sur quelle version je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts