yaninho Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 Comme le montre le screen, arrivé à la salle 60, il est impossible d'aller plus loin. ( Il y avait bien des monstres dans la salle ) Pas de limite de coups, pas de Pnj à la fin, pas de sortie possible, et impossible de ramasser le drop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 Je m'en occupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 il se balade avec 13000 PO sur lui... j'ai peur dès que j'ai 1000 PO moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Nous sommes pauvres XD Germaine me vole mes po je lutte pour ma survie en entrainent les garde....brefs completement hors sujet..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts