Badack Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjours/ Bonsoir à toutes et à tous Voilà je voudais savoir si il serais possible de mettre un place un fonctionnement pour envoyé des missives multiple à plusieurs joueurs en même temps sa serais sympa je pense Merci bien Badack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 C'est reservé aux admins ça x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 par contre, ca peut etre utile dans les option de faction, pour MP tout la fation (réserver au générale ou lieutenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelenos Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Du meme avis que shiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Oui sa peut être aussi une options aussi , mais moi j'aurais plutôt pensé a limité l'envoi multiple de missive par dix chacune pour qu'il n'y est pas d'abus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2012 Pour la guilde, on pourrait faire : [GUILDE] ou : [pseudo,pseudo,pseudo,pseudo] Pour envoyer à différente personne, mais pour éviter le flood, il faudrait limité le nombre. Mais on pourrait aussi faire ça : [GUILDE,pseudo] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts