thewhitewizard Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 C'est beaucoup une chance sur 216 quand meme mais si on a toute la vie pour faire cette quete ça ira x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) et pour vos proba ben c'est 1/216 mais pas 216 jours, 216 tentative donc vu que on réussi souvent au moins une et souvent plus c'est mois de 3 mois pour les moins chanceux ^^ Sauf que 1 chance sur 216 d'obtenir un triple six à chaque lancé ne veut pas dire que tu auras un triple six sur 216 lancés. Il n'y a aucune certidude dans l'aléa. Tu peux très bien faire 500 lancés sans jamais obtenir de triple six. Donc cela va être compliqué pour la plupart des joueurs, trop facile pour les chanceux qui l'obtiendront du premier ou du deuxième coup, et limite impossible pour les poisseux de service qui y seront encore à Noí«l prochain. C'est un peu ce qui me gêne avec le hasard, c'est totalement injuste et la persévérance n'est pas toujours récompensée. J'espère que les admins prévoiront une solution pour ceux qui n'auront toujours pas le morceau après 300 ou 400 tentatives. L'idée des dés pipés était plutôt sympa. ____________________ Pour aller plus loin, la probabilité d'obtenir au moins un triple 6 sur n lancés est de : 1-(215/216)^n Donc en 216 lancés tu as 63% de chance d'obtenir au moins un triple 6. En 500 lancés, cela passe à 90%. En 1000 lancés, 99%. En 2000 lancés, 99,99%. Du coup après 1000 lancés, on est à peu près sûr d'en avoir un. ^^ Modifié (le) 22 juin 2012 par Salaha Luvia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 ouais mais ça reste des probas, tu peux très bien être dans le .1% qi reste enfin attendez d'avoir ce bout de carte et on verra si le triple 6 est bien la seule solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 sa veut pas dire qu'on a une chance sur 216 que c'est impossibles de l'avoir. apres tout le hasards c'est le hasard. comme si vous gagner deux fois de suite a l'euro million,il peut y avoir une chances,certe,une chances sur je sais pas combien,mais sa veut pas dire qu'on peut pas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2012 Petite proposition pour nous aider, parce qu'a par la chance de faire un triple six, je vois pas comment on peut avoir la carte. Ca serai envisageable de pouvoir jouer deux fois par jours (tout les 12 h) et de diviser les gain par deux (sa revient quasi a la même chose pour les gain, peut être plus de chance de gagner , mais on ne gagnerai pas plus .Mais on aurai deja plus de chance de sortir le triple Six. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Résultat de ton lancé : Dé n°1 : 3 Dé n°2 : 3 Dé n°3 : 3 soit un total de :9 C'est inférieur à 10. Tu as donc perdu la partie. Désolé, la prochaine fois surement. Un triple 3, c'est la moitié d'un triple 6, non? Je pourrais avoir un demi-morceau de carte? ^^ Alleeeeeez, siouplaît les admins.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 j'ai déja essayé avec le triple 2 qui fait 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 22 août 2012 Signaler Share Posté(e) 22 août 2012 tous les calculs sont a refaire XD o_O Flippant. Elle sait pas compter Gedelor en fait *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 22 août 2012 Signaler Share Posté(e) 22 août 2012 Elle fait juste mauvaise caissière c'tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 22 août 2012 Signaler Share Posté(e) 22 août 2012 ben plus maintenant, j'ai fais plein de double 6 et tous les triples sauf le 6 et elle a rien donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Résultat de ton lancer : Dé n°1 : 6 Dé n°2 : 6 Dé n°3 : 6 soit un total de :18 et bim!!! Modifié (le) 29 août 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 ... c'est dégueux quand même, toujours pas pour moi, certains en ont déjà eu 3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Alors moi je suis tres chanceux car j'ai eu mon triple six en 20 coups. Et j'avais jamais eu de triple six depuis le début de ce jeu. Vous oublier que c'est pas juste mathématique mais aussi programé... les adminitrateurs peuvent donc augmenter la chance d'avoir trois 6. Notre caractéristiques de chance personnel ne fais pas une différence au jeu? une idée comme sa. Je voulais juste vous remontez le moral. Bonne chance a vous tous. Ma carte vient de prendre de la valeur...hummmmmm non elle est pas a vendre. Mais je pris fort pour en avoir une autre. Modifié (le) 31 août 2012 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Chanceux va!! Moi j'attend depuis des semaines et même des mois....snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Résultat de ton lancer : Dé n°1 : 1 Dé n°2 : 1 Dé n°3 : 1 soit un total de :3 C'est inférieur à 10. Tu as donc perdu la partie. Désolée, la prochaine fois sera sûrement plus heureuse. elle a pas apprécié perdre son morceau de carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Notre caractéristiques de chance personnel ne fais pas une différence au jeu? une idée comme sa. Je voulais juste vous remontez le moral. Bonne chance a vous tous. Ma carte vient de prendre de la valeur...hummmmmm non elle est pas a vendre. Mais je pris fort pour en avoir une autre. Si c'est le cas je sais pas trop comment ça marche xD j'ai fait des essais avec un pourcentage de chance de 83% à 100%, le résultat est le même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Euh... Non. C'est bien connu que je suis full chance, et je n'ai pas eu l'ombre d'un morceau de carte... Par contre, je me suis fais fournir en morceau de carte par un mec pas spécialement full chance xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts