Tapate Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2012 Ze ne sais pas si ça vous arrive aussi, moi ze me prends régulièrement un fou-rire derrière mon écran... Et comme parfois on se sent moins idiot à rire seul si on le raconte... S'il y en a d'autres à qui ça arrive, peut-être que z'aurai presque l'impression que c'est normal... Fou-rire du jour : Aujourd'hui, ze me suis faite arnaquer par Ryan Heere, z'ai adoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2012 Tu as acheté des billets pour Berlin- Paris avec 3 escales (Milan, Barcelone et Londres) pour le prix d'un Berlin-New York ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2012 Pas loin, z'ai payé un montant à 4 chiffres pour le timbre en envoyant une lettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Un client m'a demandé si en installant deux windows 32 bits, ça lui en faisait un 64 bits.. Mon fou rire personnel.. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts