Keril Cahendirr Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2012 Voici enfin venu le moment de vous inscrire (pour ceux qui le souhaitent) à la troisème rencontre officielle de TdE Dates : du samedi 1er (à partir de midi) au dimanche 2 (jusqu'à 17h) septembre 2012 Lieu : centre des matelots (Allée des matelots, route de St Cyr (RN10) - 78000 Versailles) à 700m du château http://versaillesass...ue.php?catId=72 Pour vous inscrire il faut nous envoyer un mail à admin@terre-des-elements.net en complétant et renvoyant le formulaire disponible en pièce-jointe. Si vous venez accompagné par quelqu'un qui n'a pas de compte sur le jeu, il doit remplir un formulaire également. Si vous êtes mineur, il faudra également nous envoyer un mot de vos parents ou tuteurs, vous autorisant à participer à ce visu (ce mot devra préciser si vous êtes autorisé à consommer des boissons alcoolisées ou à fumer). Pour ceux dont les parents souhaiteraient être rassurés nous leur fournirons notre numéro de téléphone afin de répondre à leurs questions. Informations importantes : - Contrairement aux éditions précédentes une participation de 8€ vous sera demandée pour participer aux frais d'hébergement. - Les repas seront offerts, vous pouvez toutefois si vous le souhaiter amener quelque chose (gâteaux, boissons, pâtés en croute etc.) en nous prévenant au préalable. - N'oubliez pas vos affaires pour la nuit. - Des lits sont disponibles sur place mais pas les draps, vous êtes donc priés d'apporter votre sac de couchage. - Les bâtiments sont non-fumeurs. - Un parking pour voitures est disponible. - Aucune substance illicite ne sera tolérée sur place (herbe ou autre), je les mettrai personnellement à la poubelle. - La courtoisie sera de rigueur entre tous. Inscription_visu_TdE3.doc Actuellement les joueurs inscrits sont : Calyso Bibsou Jean Tapate Windigo Vader Diabloca Onizuka Blairounet Shorion Radegonde Melii Daddy Exoriel Guix Anamaya Bartimeus Elyana Ignis et son homme Yaninho Emiko Shiryu Malicius Jball Raizen/Blitz Côté admin il y aura Yteyk Amris Ghost Keril Cahendirr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2012 Moi je prend un bac pour moi, un pour bridou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2012 wowohohoho j'ai jamais dis que je venais! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2012 Il y a certaines personnes auxquelles on ne pose pas la question : on décide qu'elle viendront ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 On a jusqu'à quand pour envoyer les formulaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 Pour qu'on puisse bien s'organiser l'idéal est de les recevoir début août. On ne mettra pas non plus à la porte les retardataires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManaTea Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 Comment ca se passe si on ne peux venir qu'un des deux jours, en journée ? En gros sans passer la nuit ? Et quant à la date "butoir", je sais d'ores en déjà que je ne pourrais pas donner un réponse ferme et définitive au moment ou vous le souhaitez car je ne dispose pas de mon planning de travail 1 mois à l'avance (Et que je bosse 7j/7), comment faire alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 arret maladie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 Le but est qu'on est une idée assez précise des effectifs début août. Si un petit nombre veut jouer à la star ;-) et prévenir au dernier moment ce n'est pas un gros problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Et voilà, machinmulaires envoyés et billets d'avion achetés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Moi je viens que si marraine vient ! (et mélii ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Et tu pense pas a moi, vil démon? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 Tit Hugues tu viens aussi? *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bon bah si on veut Hugues et pas moi, j'viens pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 Mais si Pandachatte viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Vais surement venir, même si avec tout ces PK vais devoir me cacher derrière Tapate *_* Est-ce qu'un tournois Mario kart ou autre est prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Non, je viens pas Tapate. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 pandanouille tu vient car si je vient tu vient o.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 On peut venir accompagné ? En couple ? En famille ? En tribu ? *_* Je sais pas si ça tombe dans ma semaine annuelle de disponibilité.. :/ Sinon.. "- Aucune substance illicite ne sera tolérée sur place (herbe ou autre), je les mettrai personnellement à la poubelle." Mais de quoi parlez vous ? =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 En tout cas, si y a un tournoi d'arbalète je vous explose tous *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 Avec une personne attaché sur la cible Owi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 En tout cas, si y a un tournoi d'arbalète je vous explose tous *_* *Amènera des pommes pour jouer à Guillaume Tell.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 Guillaume appel qui? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 Seules les personnes venant au visu sont autorisées à faire des blagues toutes pourrites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bon ben salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts