Tapate Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 Seules les personnes venant au visu sont autorisées à faire des blagues toutes pourrites. Ze vais me la noter, celle-là, pour le cas où tu regretterais de l'avoir écrite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabloca Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je vais tâcher de venir, si je n'oublie pas... (comme pour la Japan expo, à force d'être prévenue trop à l'avance, je l'ai oublié...) Au moins le samedi, pour le dimanche, je me tâte, je verrai à mesure. Au pire, vous aurez une cuisinière de secours, comme je vois que ça vous inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 Manger c'est une des choses les plus importantes de la vie avec boire, dormir et faire du seske (dans le désordre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 Niveau belgique qui vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amphritite Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 faire du seske (dans le désordre) c'est quoi ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2012 Seules les personnes venant au visu sont autorisées à faire des blagues toutes pourrites. Je vais élever mon niveau à ce moment là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Le premier post est mis à jour avec la liste des joueurs inscrits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blairounet Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) heu Scuse moi Msieur l'admin ^^' Mais suite a double poste pour la visu .... Me suis aussi inscrit ^^ (non je ne me rejouis pas de faire bosser l'admin ;p ) Modifié (le) 16 juillet 2012 par Blairounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Moi je vais et faire bosser par contre ;-) Il faut remplir le fichier ou me donner les informations correspondantes par mail ou MP. J'ai besoin de billes pour l'organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blairounet Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 ou qu'il est le fichier?? j'ai repondue au sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Voici enfin venu le moment de vous inscrire (pour ceux qui le souhaitent) à la troisème rencontre officielle de TdE Dates : du samedi 1er (à partir de midi) au dimanche 2 (jusqu'à 17h) septembre 2012 Lieu : centre des matelots (Allée des matelots, route de St Cyr (RN10) - 78000 Versailles) à 700m du château http://versaillesass...ue.php?catId=72 Pour vous inscrire il faut nous envoyer un mail à admin@terre-des-elements.net en complétant et renvoyant le formulaire disponible en pièce-jointe. Si vous venez accompagné par quelqu'un qui n'a pas de compte sur le jeu, il doit remplir un formulaire également. Si vous êtes mineur, il faudra également nous envoyer un mot de vos parents ou tuteurs, vous autorisant à participer à ce visu (ce mot devra préciser si vous êtes autorisé à consommer des boissons alcoolisées ou à fumer). Pour ceux dont les parents souhaiteraient être rassurés nous leur fournirons notre numéro de téléphone afin de répondre à leurs questions. Informations importantes : - Contrairement aux éditions précédentes une participation de 8€ vous sera demandée pour participer aux frais d'hébergement. - Les repas seront offerts, vous pouvez toutefois si vous le souhaiter amener quelque chose (gâteaux, boissons, pâtés en croute etc.) en nous prévenant au préalable. - N'oubliez pas vos affaires pour la nuit. - Des lits sont disponibles sur place mais pas les draps, vous êtes donc priés d'apporter votre sac de couchage. - Les bâtiments sont non-fumeurs. - Un parking pour voitures est disponible. - Aucune substance illicite ne sera tolérée sur place (herbe ou autre), je les mettrai personnellement à la poubelle. - La courtoisie sera de rigueur entre tous. Inscription_visu_TdE3.doc Actuellement les joueurs inscrits sont : Calyso Bibsou Jean Tapate Windigo Vader Diabloca Onizuka Côté admin il y aura Yteyk Amris Ghost Keril Cahendirr dans le tout premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blairounet Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 oui justement je venais de le voir un machin en bleu ^^ Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 plus tôt nous saurons qui vient, mieux nous pouvons organiser et quantifier pour le weekend. merci de vous manifester dès que vous savez si vous pouvez venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 Inscription envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 "Je suis un bouc, je suis en rut. (Horreur! Malheur!) Oui, oui, oui, je vis dans l'ordure" Hum...Keril pourquoi je suis le seul inscrit sans majuscule dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 18 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 Parce que ton pseudo n'a pas de majuscule donc j'ai respecté ta façon d'écrire. Mais je peux corriger si tu le souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 Ahaaa tout comme celui de calyso et bibsou et pourtant ils ont une majuscule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 19 août 2012 Signaler Share Posté(e) 19 août 2012 *Muppy va rencontrer son idole.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 *lève la main* Présente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 21 août 2012 Signaler Share Posté(e) 21 août 2012 Chouette de la glace pour le dessert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 21 août 2012 Signaler Share Posté(e) 21 août 2012 Il va y avoir du monde c'est cool *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 hello hello, ben normalement, je serai là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Shishi, t'y vas comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 j'y vais en voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Je serais là normalement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts