Tapate Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Tu vas pouvoir m'adopter pour de vrai, SlUrPy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 je ferai peut être un passage à l'improviste le samedi ou le dimanche suivant quand je serai encore dans le coin mais bon mon emploi tu temps des jours à venir n'est pas du tout fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 De belgique shishi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 C'est à peu près ça Tapate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 génial ! shishi et mali viennent ^^ kuchi t'as intéret a le faire ton passage, sinon garre a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Bon pour faire simple, il serait possible de savoir si quelqu'un part ou passe par le nord, je peux payer une partie de l'essence en contrepartie ^^ Modifié (le) 27 août 2012 par yaninho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jball Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 Jball sera la également j'accompagnerai shishi dans cette aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 Moi aussi je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jball Posté(e) 30 août 2012 Signaler Share Posté(e) 30 août 2012 yeah raizen c'est bon ça si t'es sur namur vois avec shishi qu'on aille ensemble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts