Radegonde Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) J'avais un peu de temps, alors j'ai voulu refaire l'aperçu du jeu qui ne donnait pas envie... (Images dépassées, textes illisibles...) http://www.terre-des...x.php?page=visu Citation Un aperçu du jeu en quelques images. Voici l'interface générale de Terre des Eléments. Après la découverte du monde, vous devrez communiquer pour en apprendre plus sur ce qui vous entoure et si besoin apporter votre aide à des personnes. Pour accomplir vos missions et pour évoluer dans ces terres, vous devrez combattre sans relâche les monstres et d'autres aventuriers. Au fur et à mesure de vos périples, vous pourrez gérer votre inventaire, augmenter la maitrise de vos aptitudes ou visualiser votre évolution. Vous ferez différentes rencontres comme le banquier, le marchand, l'armurier, le stockeur et bien d'autres qui vous apporteront aussi une aide gratuite ou non... Au fil de votre aventure, vous pourrez correspondre avec vos amis ou vos ennemis en utilisant un système de missive. Un parrain vous sera aussi attribué pour vous aider dans votre progression. Vous serez face à un choix, celui de l'Elément. Afin de mieux les connaître et vous déterminer un peu plus, voici les environnements de chacun d'eux... AQUA TERRA IGNIS AERIS Après l'apprentissage dans l'un de ces mondes, vous vous retrouverez face aux autres éléments dans un monde encore plus grand et plus dangereux. Alors si l'aventure vous tente, n'hésitez plus et rejoignez la Terre des Eléments. Modifié (le) 29 juin 2012 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Je me disais aussi, quel pseudo de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 C'étais le miens juste avant toi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 Merci Radegonde, on va essayer d'intégrer ça (effectivement l'aperçu est vieillissant... A tout le moins!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 Keril nous a intégré ça ;-) Thanks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 Déjà proposer par moi y'a longtemps mais on m'a pas proposer de le faire, suis pas aimer moi :'( http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=6943 Vil démon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 tu aura un lot de consolations! MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 Hugues l : 0 - 1 : Radegonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 En réalité c'est toi qui le veut le skin perso Rade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 Sur 30/06/2012 à 21:04 , Badack a dit: En réalité c'est toi qui le veut le skin perso Rade +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'attendais un accord moi, les doubles sont interdit a la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Effectivement, j'avais dis ça à l'époque... Mais bon, mon skin est déjà unique, c'est pas la chose que je demanderais le plus si j'avais un choix à faire pour TdE. ^^ Je demande pas de skin pour ça, ça m'a prit 30 minutes en tout, mais c'est vrai que si ce que j'avais fait avait été fait par quelqu'un d'autre que moi, cette personne aurait tout de suite eu le droit à un skin perso, du coup, j'évite que certaines personnes se retrouvent avec des skins persos pour des raisons trop faiblardes. Modifié (le) 1 juillet 2012 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 t'aurais ragé quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 Absolument pas. Si tu avais la même connaissance que moi du jeu et de son fonctionnement, tu saurais que je ne rage pas, je suis réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts