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Terre des Éléments

Nouvelle visions du PvP


Badack
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Guest tranduil

bon si vous voulez pas comprendre que en dehors du coût de frappe, il y avait plein de chose dans mon message, même si il est possible que je ne soit pas encore très informé sur le PvP, je vais vous quitter sur ce message, continuer à fuir le PvP pour mes raison, et la discutions n'aura servi à rien.

bonne fin de discutions quand même.

Modifié (le) par tranduil
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Pour se qui est des raisons que les joueurs fuit ou évite le PvP

-Ceux qui perdent des objets important tels que tu as cité , tu peut toujours marchandé l'objet que tu a perdu a ta mort par celui qui l'a provoqué

C'est de moins en moins le cas. Quelque soit la façon dont cela a commencé (et honnêtement je me moque de savoir qui a tapé le premier), on assiste à une montée en puissance des coups-bas. On est passé du massacre de BLs par des THLs au sit de carte et maintenant on arrive au pillage des équipements et objets. Puisque certains prennent la peine de désarmer un adversaire innofencif (sous-nombre, différence de niveau, déconnecté...) avant de l'achever, ils ne rendront pas l'arme s'ils arrivent à la piller. Je ne vise personne, de plus en plus de monde le font, et là aussi qu'importe qui a commencé, ce n'est pas près de s'arrêter.

Donc il y a un vrai problème sur la perte d'objet rare ou unique lors d'un combat. Rien que les outils d'artisannat, on les a souvent en besace.

-Les ennemies qui sont en surnombre a la recherche de PvP autrement dit "faire un sit" le font car à se jour le PvP ce meurt et à chaque fois que l'occasion se présente de faire du 1vs1 un des deux joueurs fuit dans une auberge ou dans sa tente de faction et même si les deux joueurs sont de level égal ou presque donc forcément quand cette situation ce répète encore et encore sa froisse le joueur a la recherche de PvP et de la le site de groupe est mise en place pour ne pas que l'ennemie ne s'échappe a nouveau

On en arrive alors à un cercle vicieux, car aucun joueur n'affrontera un ennemi en surnombre. Et la pratique des sit, d'autant plus de THL en une zone fréquentée par des BLs, n'a pour effet que de dégouter les "victimes" du PvP et de les pousser à fuir encore plus... et dans le pire des cas à arrêter le jeu.

Deux personnes l'ont déjà noté ici, et je les rejoins sur ce point qui me semble important. Quand on arrive sur MZ au niveau 40, il y a peu d'ennemis à notre portée et beaucoup de prédateurs qui se font une joie de nous OS. La première chose qu'un BL apprend c'est la fuite, et à force cela devient un réflexe. Et, tout le monde n'a pas envie ou n'a pas la possibilité d'être assisté par un THL pour l'escorter à chacune de ses sorties.

-La différence de niveau trop grande peut se régler à une proposition que j'ai faite , c'est à dire que tout meurtre qui serait en dessous de 70% de son level recevra une perte d'XP concéquante au level tué afin de dissuadé les meurtres abusif et répété de THL sur BL

L'idée est intéressante, mais il reste le débordement évoqué par Guix : quid des BLs qui attaquent les THLs ? Sachant que le THL aurait tout à perdre à riposter, ils seraient de plus en plus nombreux à le faire. Ou alors il faudrait trouver un système annulant cette perte d'xp si le BL a attaqué le premier. Mais c'est peut-être plus difficile à coder.

Cela ne résoud pas non plus le cas où un THL entame un joueur en utilisant son attaque de tutoriel pour que son ami d'un niveau moindre le finisse. Ce qui est d'autant plus rageant pour le joueur tué, vu que la perte est encore plus grande.

Quand à la solution miracle "changer la mentalité de tous les joueurs", rien que le fait de l'évoquer ici montre que cela n'arrivera jamais. Soit vous avez essayé d'être le premier à dire " Moi, je fais preuve d'un tant soit peu de maturité, j'arrête " et vous vous êtes pris un tel retour de flamme que vous en êtes revenus aux mêmes pratiques que les autres. Soit vous n'avez pas voulu être le premier, et vous pouvez être sûrs que personne ne prendra ce risque.

Le "vous" est destiné à tout ceux qui se sont un jour dit "il suffirait que les mentalités changent".

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Oui le changement de mentalité est la cause principale a régler en priorité mais que pouvons nous faire face à cela , ce n'est pas tout seul de notre coté que l'on peu régler sa mais tous ensemble ,car à la base c'est un jeu de collectivité et non d'individualité .Ils nous faut trouvé une solutions tous ensemble , car pour le moment tout le monde casse tout le monde que sa soit pour des amélioration constructif ou autre , si sa continue comme sa les joueurs encore actif vont delete un par un jusqu'a a ce que se jeu ferme ces portes et sa serais vraiment dommage et je pense qu'aucun joueurs ne veut sa .

Tout le monde se plaind parce que le jeu comme il est actuellement n'est plus celui d'autrefois , mais putin de merde au lieu de vous lamenté et de vous plaindre tout seul dans votre coin , venez proposé vos idées pour amélioré la situation et le prochains qui viendra argumenté l'idée de quelqu'un pour la pourrir et découragé quiconque viendra proposé une idée CONTRUCTIF ET REFLECHIS reçoivent une sanction qui j'espère le fera refléchir à l'avenir .

Maintenant si tout le monde y met du siens , je voudrais que tout le monde propose ces visons des choses et apporte leur idée les plus constructif et refléchis qui soit et bien sur qu'elles soit dans le cas du possible .

Je vais crée un nouveau sujet pour cela et pouvoir parler librement de NOS visions et de NOS idée les plus constructif et réfléchis que possible .

Merci bien

!

Edit : http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=7627&pid=69185&st=0&#entry69185 Lachez vous !

Modifié (le) par Badack
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