Ardycael Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) oui je suis d'accord avec toi saya. tous tankés et quetes finies arena finies.... aux lvl 200 à 300 et après? cela réduit le kill de bls en effet. mais à part le fait que la plupart des bls restent pas oubliez pas que les haut hl et les thls ne restent pas comme le soulignait Guix plus haut. pourtant il y aurait du boulot pour eux. Ardy y a bossé dur en créant l'asile. quelques idées? déposer des drops de soins mana pvp pour les aider dans leurs quetes comme me le disais Shiryu les suivre niveau sorts et équipements. lorsque le petit arrives sur mz c'est balèze. avec la modif des admins on peut aller sur terres elementaires et kia mar. pouvoir etre là. C'est du taf pi pe pc wi mais cela occupes lorsqu'il y a plus de quetes à faire l'arena bouclée. et surtout le plus important le petit voit qu'on le voit qu'il existe et qu'on l'écoutes.et cela est essentiel selon moi. Guix avait proposé quelques idées à la con Il y a énormément d'idées " à la con " qui pourrait faire en sorte de donner un intérêt à un THL d'appartenir à une faction plus BL que lui: Une quête journa ou il faudrait tuer un gros monstre HL pour avoir un lot relatif à la création/protection d'une tente de faction de très bas niveau ( Comme des petits lots de ressources Lv 3-8-12, les premiers pieux achetables ... ), des événements récurrent élémentaire qui donnerait envie à un Feu Lv400 de gagner cet événements pour donner un boost d'xp à tout les gens Lv<100 de son élément ( accompagné de sa petite distinction pour ceux qui en seraient friands ), et tellement d'autres idées ou il suffirait de réunir deux ou trois personnes qui ont suffisamment de connaissance sur le jeu et suffisamment d'objectivité pour mettre les doigts sur les choses qui posent problème sur le jeu. Et sans langue de bois. Mais bien sur, comme l'a précisé Mach, le jeu à de la bouteille. Si on veut que ce genre d'idées marche, il ne faut jamais oublier comment est le jeu ACTUELLEMENT, et ne pas imaginer des idées qui marcherait s'il y avait plus de monde actif sur le jeu que maintenant. Et la par contre, je trouve qu'il y a un énorme travail à accomplir de ce point de vue la. ardy est trop petit encore mais tde possèdes des persos ayant de solides connaissances de ce jeu. Si nous sommes sur ce jeu c'est parce que nous l'apprécions pour diverses raisons. je penses avoir fait le tour cette fois. avec quelques membres des soucis ont été mis en lumières et quelques solutions possibles mais d'autres peuvent existez et c'est à la communauté d'y apporter ces connaissances pour que tous les grands restent et continuent à se connecter par envie. merci d'avoir parcouru ces postages et d'y participer. je restes persuadé que l'avenir de tde viendra des bls aidées de tous. car tous les membres de la communauté BL ML HL et THL ont leur vécu et peuvent transmettre et aider plus petit. c'est un travail de chacun. Modifié (le) 18 janvier 2014 par Ardycael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Après, pour les hl, il manque des quêtes, c'est certain. Depuis le level 180 environ, j'en ai plus (sauf celle où faut un an de ressources et l'autre avec les numéros) comme je faisais mes quêtes très en avance, vu que j'avais la résistance d'un level 300 (au niveau 150). Donc pour les tankés, à partir du level 180 environ, pour d'autres peut-être à partir du level 250/300, on se retrouve sans quête... Il me semble donc intéressant de créer des quêtes disponibles à partir du level 200, 250, 300 et 350. Après, c'est beaucoup de travail et j'en suis conscient, je réponds simplement à la question soulevée. Toutefois, ne plus avoir de quêtes a aussi un avantage: on a tout notre temps pour aider les autres. Ce qui me manque généralement, ce sont les PE, on peut aider 1 ou 2 joueurs dans la journée mais après, suivant les quêtes, plus de PE... Modifié (le) 18 janvier 2014 par Sayanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardycael Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) heu saya sur le tankage toi peux etre tu peux tanké avec les rodeurs. mais pas toutes les classes. et tout le monde veut pas tapper moins fort parce que les points sont en resist. j'ai pas fini mes quêtes tu le sais et pourtant j'aides ceux que je peux. c'est à chacun de réfléchir et parfois se remettre en question. TDE a la chance d'avoir des admins présents et à l'écoute et qui essayent d'apporter des solutions(animations, les maps et quêtes ewa...). alors à nous la communauté d'essayer de trouver des solutions également des idées ont été proposées d'autres existent surement. wi je sus aliéné pas pour rien que je suis à l'asile d'aliénés. merci et j'espères que ces postages de certains membres de la communauté aideront l'ensemble de la communauté de TDE; Que reste-t'il au fond de la boite de Pandore? Modifié (le) 18 janvier 2014 par Ardycael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardycael Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) il existe un malus lorsqu'un perso tapes sur le même élément. serait-t'il possible de faire de même vis a vis des lvls de persos? ce malus étant proportionnel par rapport au lvl. cela dissuaderais peut-être les hls et thls de tuer trop petits. Et si cela arrives le petit sait que le grand sera puni pour ce qu'il aura fait. Etles combattants sauront à quoi s'attendre. cela vitera ce qui se passes actuellement. Les hls n'aimant pas perdre trop d'xp sur leur barre éviteront ceci. reste les lvls 400 avec lesquels cette solution ne fonctionnes pas. qu'en pensez-vous? je suis dur je sais mais c'est le travail de chacun de ne pas tuer trop petit. quel intérêt de taper un perso qui vous infliges peu ou pas de dégats. ou est le pvp là dedans. libre à chacun de se faire son idée. Modifié (le) 20 janvier 2014 par Ardycael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Si un BL passe à côté d'un gros montre , il sera tuer. Oui je sais, les gros monstre coure pas sur toute les cartes Si un joueur peu tuer un petit , alors c'est pas lui la cause mais bien les règle du jeu car il peut... Si les BN ne sorte plus car trop peur ou trop souvent tuer alors il y a plus de Pvp du tous et plus personne sur les cartes. Il faut faire en sorte qu'il y est plus de joueur en jeu Je propose une idée à developer 1~ Case à cocher Pvp actif ou inactif Actif = comme maintenant Inactif = le joueur agi normalement jusqu'au moment de sa mort par un autre joueur. Le joueur de retour en jeu après avoir passé par la nécropole ne peu plus faire d'action PI et ne peu plus être attaquer par PI pour une duré de temps à déterminer . 1 heure selon moi est résonnable. La case cocher serait aussi inchangable pour le même temps donné. Symbole skin Rapidement repérable pour les joueur Pvp quand le joueur est dans sa bulle protectrice... ******* Le seul hic qui me chicote , c'est les soigneur qui veule soigner un autre joueur pour une quête sera pénaliser, pas non plus possible de lui laisser soigner en Pvp dans sa bulle de protection. 2~ Mon autre idée est qu'au moment de notre mort, nous perdions notre esprit ( khorne esprit guerrier terre ) nouvelle invocation possible. Et quand on passerai à la nécropole on récupérais un esprit. Sortie possible immédiat , plus d'attente. Fantôme ( skin 50% apparent sur la carte) qui se déplace par mis les vivant. Bar d'énergie d'esprit qui se remplie. On pourrais la remplir d'un clic de souris après 2% de bar compléter . Donc impossibilité de user de PI si il est pas compléter et bulle protectrice. Pénalité de temps sans mouvement quand on le complète en jeu pour représenter le choc du retour à la vie brutal ,comme quand on change d arme ou qu'on frappe un obstacle. Temps à déterminer .(pour pas donner d,avantage au attaquant ) Après un certain temps (1 heure) la connections de l'esprit au corps est compléter sans pénaliser le mouvement. On est de nouveau actif Pvp Modifié (le) 21 janvier 2014 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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