yaninho Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, je suis à la recherche du morceau de carte suivant : -Tyranosirène Me mp, possibilité d'échanger contre Po, ressources, drops. Modifié (le) 17 juillet 2012 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2012 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2012 Si tu me donnes le lien, je dois pourvoir te l'échanger, je l'ai récupéré dans les drops de quelqu'un qui a préféré bullé que de ramasser ses drops ou fuir... Mais qui est quand même mort après. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 Terminé, à fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts