calyso Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Voici quelques photos de la Japan expo et plus particulièrement de notre joli stand : L'équipe (presque) au complet http://imageshack.us.../img1153cj.jpg/ Ce que Keril cache sous son casque http://imageshack.us.../img1156tn.jpg/ Comme le fromage, c'est écrit dessus http://imageshack.us.../img1103jd.jpg/ http://imageshack.us.../imgp0109l.jpg/ Bibsou http://imageshack.us.../imgp0220u.jpg/ Affiche http://imageshack.us.../imgp0230d.jpg/ Modifié (le) 10 juillet 2012 par calyso Tout le monde n'a pas accepté d'être vu en photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ou qu'elles sont tes oreilles de n'elfe Calyso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 Classe les T-shirts! (et le reste bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 Moi j'ai hate de voir celles de scorpionzz sur qu'il y a des choses cachées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 En fait en vrai vous êtes tous des lapins, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 j'en cherche des n'oreilles de n'elfes. avec de la chance je les aurais pour le visu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 Si tu veux, ze sais en fabriquer avec du scotch de tapissier et un peu de fond de teint. Mais c'est à usage unique et ça fait super mal quand on enlève... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ou sinon tu t'en fait greffer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) non c'est bon vais me débrouiller ^^' vais essayer de me les faire Modifié (le) 10 juillet 2012 par calyso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 c'est quoi la photo censuré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 La tete de Billie Jean je pense^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazrain Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 On était très bien acceuilli au stand de tde à la Japan Expo ^^ J'ai bien apprécié la discussion ! J'espère que je vais pouvoir me libérer pour venir au visu ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 lui c'est vraiment mon cosplay favori >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blairounet Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Je m'incline ^^ Merci au Admin d'avoir eter present a la JAp ; on bon pti jeu que j'ai decouvert grace a vous Et vous aviez raison 1 fois par semaine est largement suffisant j'ai fait toutes mes actions en moin de deux jours ... Merci pour le tapis souri et le T-shirt ^^ PS: au vue des images , je croie que j'ai eu affaire au deux personnes les plus "fiable" du lot ... PS2: Zut j'ai louper la jolie Dadame !! ( sinon je serais rester plus longtemps hhihihi) Modifié (le) 12 juillet 2012 par Blairounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) la jolie dadame est mienne alors pas touche mouhahahahahahahahahahaha *.* sinon bienvenue parmis nous Modifié (le) 12 juillet 2012 par bibsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 Il y a une Maya l'abeille au fond *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2012 contente de croiser quelqu'un rencontré à la Japan, même si je devais être parti faire un tour à ce moment la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliena Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 Billie veni, vidi... et reparti. Me suis bien mumusée les gens, c'était sympa de vous voir. Et Billie cache sa tête pokékeu bah elle risque de faire peur aux gens hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 Pas de chance pour celui qui n'avait pas de siège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blairounet Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 la jolie dadame est mienne alors pas touche mouhahahahahahahahahahaha *.* sinon bienvenue parmis nous Toujours pareils les meilleures elles sont "deja" prise ..... ou pas receptive contente de croiser quelqu'un rencontré à la Japan, même si je devais être parti faire un tour à ce moment la ^^ t'inquiete pas t'as rien rater ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Tu as intérêt a venir au visu alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blairounet Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Voui a condition d'avoir droit a un zolie bisoude calyso et si le monsieur de calyso n'y voie pas d'inconvenient.( et que calyso soit d'accord^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2012 Va pour une bise alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts