Tigrrr Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) voilà un petit croquis d'Elfe au crayon à papier. Je vais tenter de le mettre en couleur avec toshop. Au passage merci Keril d'avoir mis le dessin de page d'accueil à jour, mais j'y ai encore fait des modifs héhé. Modifié (le) 13 juillet 2012 par Tigrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 tiens j'ai ça aussi à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 Moi aussi, un jour, je saurai dessiner >.< Ou pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2012 * profite de ce que Tigrrr dessine Elfe pour le croquer à son tour * Et voilà! Un pitit dessin au crayon. De toute façon il n'y a qu'avec un crayon que j'arrive à dessiner... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2012 alors chat.... c'est vraiment une délicate attention. M A G N I F I Q U E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 Mignon le chaton ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 il a un sacré coup de pied aussi ( avis aux danseurs xD) jolis dessins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts