Badack Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous . Avec Onizuka , nous voulons organisé un tounois PvP 2VS2 dans toutes les catégories (50/100/150/200) Le tournois commencera à partir du 1 Août jusqu'a ce que les combats ce termine et qu'il y ai qu'une team qui remportera chaque catégorie auquel ils seront inscrit . Les règles seront les même lors des tournois organisé précédement , aucune potion amplificatrice ni quoi que se soit du genre pouvant faussé le combat est strictement interdit . Chaques participant pourront choisir leur partenaire PvP afin d'évité un tirage au sort et de tombé avec quelqu'un que l'on apprécie pas Chaque combat sera arbitré par un joueurs neutre pour évité tout conflits et chacun devra nous faire part à Onizuka ou moi les logs du combats Chaque participant ne pourra avoir le même partenaire que durant deux catégories et devra trouvé un ou des autre partenaire pour les deux autres Maintenant pour toutes les personnes intéressé , merci de postulé sur se sujet , un tirage au sort des combats sera effectué quand les inscriptions prendront fin c'est à dire le 26 Juillet dernier délai Bon jeu à tous Catégorie 50 : Badack et Guix Onizuka et Shiver Salaha Luvia et Sayanel Yaninho et Pantyn Phosphora et Kuchikucha Bartimeus et Schindler Selene et Odristfen Catégorie 100: Badack et Shiver Onizuka et Bartimeus Salaha Luvia et Sayanel Yaninho et Schindler Selene et Guix Thewhitewizard et Kuchikucha Tigrrr et Gravity Catégorie 150 : Onizuka et Malicius Guix et Shiver Schindler et Anthariel Bartimeus et Yaninho Tigrrr et Gravity Catégorie 200 : Onizuka et Malicius Schindler et Guix Bartimeus et Yaninho Modifié (le) 3 août 2012 par Badack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Allez, soyons fous. Sayanel et Salaha Luvia en catégorie 50 et 100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 si le tournoi commence le premier aout j'en suis en catégories 100 et 50 ( sera absent pendant 15 jours du 12 au 28 par contre) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 si tu veux kuchi on fait équipe tous les deux je m'inscris en catégorie 50 et 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Vu mes résultats cheatés, je m'inscris catégorie 50 et 100 avec toi badack si tu veux Et si quelqu'un veut de ma rés cheaté en 150-200, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 okay je me met avec twix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Présent pour 50, 100 et 150 si ca dérange pas, me manque juste 4 lvl ca doit pas etre si catastrophique, si ca derange des gens, je me retirerai de la 150. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 bah je ne vois pas pourquoi ça dérangerai 4 level c'est rien et puis c'est toi qui risque d'avoir plus de mal, ça ne peut que leur simplifier le combat ( et encore ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ba, ca peut déranger l'équipier qui me serra désigné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 On choisit son co-équipier Shiver. ^^ Je me présente pour toutes les salles. Les personnes intéressées pour être avec moi peuvent me contacter. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Juste une petite idée. Est ce qu'il serait possible d'interdire à deux personnes d'être dans la même équipe dans deux bridages différents ? Par exemple, si je me mets avec quelqu'un en bridage 50, je ne pourrais pas me mettre avec cette même personne en 100, 150 ou 200. Ça éviterait de voir 4 fois la même équipe dans les 4 bridages différents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ca permettrait d'éviter effectivement de voir deux bonnes équipes tout rafler, mais pas sur que ce soit si problématique que ça au final surtout si deux personnes aiment jouer ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Effectivement c'est une bonne idée j'en prend compte , et sa permettra à chaque joueurs de s'adapté au travail d'équipe avec plusieurs autres joueurs . Bon maintenant au vus de cette nouvelle règles je voudrais que chacun me dise avec qui il se met et dans quel catégorie pour que je puisse édité le premier post merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ba, pour l'instant, je me met avec badack en catégorie 100. Pour les autre , 50 et 150, si l'a des intéresser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 kuchi et twix en catégorie 100 si il y a quelqu'un pour tenter le lvl 50 avec un mago, je suis dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Kuchikucha et TheWhiteWizard en catégorie 100. suis libre pour une équipe en catégorie 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 moi je veux être avec malicius dans chaque catégorie !! Et il n'y a pas d'abus quand on voit les pv qu'on a en 50 100 et 150 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 déjà à te plaindre avant même le début du tournoi oni ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je confirme, je me mets avec Oni dans chaque catégorie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bon ben étand donné les circonstances que chacun veut se mettre avec le même équipier pour plusieurs catégorie à la fois je supprime la règles , si sa peut attirer plus de monde hein ^^ Donc je met Thewhitewizard et Kuchikucha dans les catégories 50 et 100 ,Sayanel et Salaha Luvia en 50 et 100 et Onizuka et Malicius en 50, 100 et 150 Si d'autre personne déjà inscrite voudrais faire des modifications qui le fasse savoir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Gnahah ! Je dois avoir un don de voyance. ^^ [15/07/2012 16:14:27] Radegonde: Attends, je vais proposer un truc [15/07/2012 16:14:33] *** : ? [15/07/2012 16:14:57] Radegonde: Sur le topic de Badack [15/07/2012 16:17:14] Radegonde: Posté [15/07/2012 16:17:26] Radegonde: C'est pas contre toi [15/07/2012 16:17:42] Radegonde: Mais j'ai pas envie de me prendre Oni + Mali à chaque bridage différent Sur ce, je me désinscris du tournoi, bonne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Mali et Oni sur toute les catégorie, c'est chaud, on a déjà le choix de nos équipier, c'est mieux de jouer avec d'autre personnes sur plusieurs catégorie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 coucou, juste une question, combien de temps on a pour résoudre notre combat ? car je pars en vacances début août ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Shiver->Bah dans ce cas on limite les deux même équipier de participé à plus de deux catégorie dans ce cas Onizuka-> Il n'y a pas que vous deux qui onT peu de Pv à chaque catégorie si tu n'a pas beaucoup de point de carac en vita il son bien mis autre pars soit dans les caractéristique offensif ou défensif donc sa reviens au même quoi qu'il arrive Antariel-> Les combats prendrons fin d'ici fin Août dernier délai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Les gamineries des gens se font ressentir. Badack si malicius est d'accord, tu me met avec qui tu veux ... ainsi pas de favoristime mais tu fais pareil pour les autres ! Modifié (le) 16 juillet 2012 par Onizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts