Badack Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 oui mais si ils ne veulent pas être ensemble , on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 (point de vue perso bien sur) : En ce qui concerne les catégorie 50 et 200 laisser un délai supplémentaire peut être une bonne idée, mais envoi un MP ( si ce n'est déjà fait) à ces deux personnes pour leur dire de trouver rapidement un partenaire sous peine de non participation au concours. Pareil pour 100 et 150, mais après cela, ce n'est plus leur problème, les délais d'inscriptions clairement énoncés dès l'annonce du tournoi sont dépassés. Soit ils acceptent l'équipe faite par l'arbitre, soit ils trouvent rapidement un arrangement avec les autres joueurs du tournoi, soit ils sont sortis. (surtout pour les catégories 100 et 150 ou il y a deux joueurs libres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je devrais normalement faire la 100 avec Selene, si elle est d'accord ( Je l'ai MP ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 Kuchikucha : Bah tout ce que tu viens de dire je l'ai dit au personne concerné par MP et si il ne trouve pas de partenaire avant le 3 Août ils seront désinscrit de la catégorie en question Guix : Ok j'attend confirmation de Selene pour faire la MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je confirme avec Guixou pour le lvl 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantyn Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 Si Yan veut, jveux bien être en 100 avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 non, c'est en 50 qu'il est seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantyn Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 oui on m'a dit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phosphora Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) je remplacerais twix en catégorie 50 avec kuchikucha il garde bien sur sa place en catégorie 100 Modifié (le) 29 juillet 2012 par Phosphora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 2 août 2012 Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 ya un truc de prévu niveau tournois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 3 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 Comment sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 3 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 Le tournois peut débuté dés demain pour ceux qui le veulent , étant donné que le début du tournois à été retardé . Le tableau des rencontre ce trouve ici : http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=7730 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts