Badack Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je met personne avec personne , chacun est libre de choisir qui il veut mais faudrait évité d'avoir le même équipié pour toutes les catégorie à la limite pour deux catégorie Ok mais toutes sa fais un peu trop je pense et avoir different équipier sa peut être sympa et aussi apprendre à mieux nous connaitre chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Ah parce qu'en plus, c'était combat dojo ? xD Vous parlez du truc où il n'y a même pas la sensibilité élémentaire ou le karma qui rentrent en compte ? Et où les attaques ne sont même pas toutes présentes ? Le truc qui fait absolument rien perdre en cas de victoire ou de perte ? Au moins, vous aurez peut-être les planqués du PvP qui combattront, c'est ça qu'il faut voir... PS: Où ai-je parlé d'un favoritisme quelconque ? Modifié (le) 16 juillet 2012 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ah parce qu'en plus, c'était combat dojo ? xD Non le tournois ce déroulera bien en salle de combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Avec Onizuka , nous voulons organisé un tounois PvP 2VS2 dans toutes les catégories (50/100/150/200) Se retirer d'un tournoi ou tu perds 1 pe pour avoir accés aux combats. Non le tournois ce déroulera bien en salle de combat Il va falloir se décider, c'est pas à nous de choisir pour vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ben je confirme bien que sa ce déroulera en Salle de combat , POINT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Barti et moi même dans toutes les catégories. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bon voila je viens de faire une dernière MAJ , je cite " Chaque participant ne pourra avoir le même partenaire que durant deux catégories et devra trouvé un ou des autres partenaires pour les deux autres " Ces règles resterons tel qu'elle sont et ne changerons plus et je tiens à préciser à nouveau le tournois ce déroulera bien dans la salle de combat Merci à tous de votre compréhension , bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2012 Plus qu'une semaine avant la fin des inscriptions pensez y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 Vu que c'est 2 catégories max ! Je choisis 200 et 150 avec malicius Pour 100 et 50 me mp pour faire équipe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 MàJ Effectué Plus que 4 jours avant la fin des inscriptions Pour ceux qui n'ont pas encore de partenaire , essayé d'en trouvé un avant la fin des inscriptions merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 Onizuka + Shiver en 50 Pour la catégorie 100 je suis en train de regarder à ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schindler Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je suis disponible dans toutes les catégories pour former un binome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bon, je pars également début aout pour +/- 3 semaines, mais je veux bien combler un trou si il y en a en 50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 gravity et tigrrr en catégories 100 et 150 si il reste de la place merci bien les copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Onizuka Bartimeus en 100 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Soyons fous! Je me proposerai bien aussi en catégorie 50 et 100, pourquoi pas avec odrii en catégorie 50 si il veut bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je ferai la 150 avec Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 j'ai rien contre sélene par contre, il faudra patienter jusqu'àprès le 20 aout environ pour les duels me concernant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2012 tata en 150-200 seule pour commencer ... mais pas là avant le 13/08/2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2012 Dernier jour avant la fin des inscriptions . Pour ceux qui n'ont pas de partenaire pour certaines catégorie je vous conseille de MP les autres joueurs qui sont dans le même cas que le votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Avec Shindou en 50. Celui qui veut en 100. Modifié (le) 27 juillet 2012 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2012 En raison de plusieurs équipes pas encore formé , le début du tournois est décalé au 3 Août . Merci de votre comprehension Badack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 En gros il manque un candidat en level 50 et un en level 200. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Euh non 1 en 50 , 2 en 100 , 2 en 150 et 1 en 200 Modifié (le) 28 juillet 2012 par Badack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 les deux qui sont seuls en 100 et 150, si personne ne se propose n'ont qu'à être mis ensemble : ils n'ont pas trouvé d'équipiers à temps, c'est l'arbitre qui fait l'équipe. Enfin je trouverai ça normal si j'avais été dans cette situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts