Morghana Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 Bien le bonjour tout le monde Comme à mon habitude, j'oublie toujours qu'il existe un topic de présentation et je ne m'en rends compte souvent que bien des semaines après. Bon, dans d'autres mondes de jeux rpg, vous me connaissez peut être sous les noms d'Elendra ou Busard (oui, je sais, j'ai un problème identitaire assez grave). Donc, sur Terre des éléments, je suis Morghana, nécromancienne de la terre, avec des tendances psychopathe sadique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 Et encore une nécromencienne psychopathe et sadique!!! Tu es ici chez toi!!! J'ai hate de voir si tu es vraiment aussi sadique et psychopathe que tu le dis! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristana Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 Bienvenue a toi et très belle avatar !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghana Posté(e) 21 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 Zauberer, peut être pas autant que toi, mais j'apprends très vite! :twisted: Merci Tristana, le tien aussi est franchement intéressant à ... regarder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 moi je trouve sa bannière trop grosse :wink: sinon bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour Morghana, contente de te voir, comment va ta vie de nécromencienne ? Zauberer -> je confirme Morghana est sadique et psychopathe :hehe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Et encore une nécromencienne psychopathe et sadique!!! Tu es ici chez toi!!! J'ai hate de voir si tu es vraiment aussi sadique et psychopathe que tu le dis! :twisted: Ouaip, ici, c'est la jungle des sadiques. Et moi je suis le lion Juste pour dire que, pour l'instant, on a du mal à trouver pire que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Bienvenus à toi J'adore ta bannière et à bientot sur le jeu, peut-etre amis ... ou ennemis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Mouais... Nospheria... Faudra organiser un duel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts