Blairounet Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Non contant de spammer ma marraine je notifie un petit Beugue. J'ai envoyer Trois MP a une personne, et trois fois le MP n'etait pas complet. Celà semble arrive suite a l'incertion de smiley ( pas sur) et de copier coller de plus j'ai remarquer que le retour en arriere est pas possible et que si j'essaye cela génerre le renvoie du MP incomplet.... ;( J'utilise Firefoxe. pas possible de le mettre a jours ( 3.5) j'en est besoin pour faire des teste quand les aplis marche pas au boulot. Mais je peux utilisé IE7 si besoin. ( pas de mise a jours non plus pour la meme raison) Modifié (le) 18 juillet 2012 par Blairounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 Certains signes "coupent" le texte, par exemple > et <. Il y en a d'autres qui foirent, mais ze ne sais plus lesquels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blairounet Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 ha c'est ça ^p^ je comprends mieu .... forcement avec un : *info* <= *commentaire* : ça marche pas comme il faut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts