Orino Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour/ Bonsoir, je suis Orino, magicienne d'Aéris. Petite nouvelle, je ne joue que depuis hier. Donc voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 A nouveau, je te souhaite la bienvenue parmi nous, petite sœur aéride. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orino Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxiya Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bienvenue, même si tu squattes ma connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 bienvenue parmi nous la mioche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 You're welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 ah une aéride de plus! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bienvenue sur ses Terres Hésite pas à MP du monde et surtout ton parrain, si tu as des questions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blairounet Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 bonjour, bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 enchanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Muppybienvenue! Est-ce que ze peux te faire une bavouille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orino Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Luxiya > Et alors? Toi tu squattes mes affaires. Bibsou, Malicius, Kuchikucha, Calyso, Blairounet, Tranduil, Guix > Merci. Tapate> Je serai toujours présentable après ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Présentable? Ze pense que voui. Après, c'est peut-être une question de point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orino Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2012 De mon point de vue, ce serait m'en sortir sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Bienvenue la GRANDE !! Modifié (le) 24 juillet 2012 par Antharielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2012 bienvenue sinon te laisse pas dominer par Luxiya x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je te souhaite la bienvenue Orino j'espère que tu te plairas sur ces terre a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2012 De mon point de vue, ce serait m'en sortir sec. Une bavouille, par principe, c'est mouillé... Une bavouille sèche, c'est une bavouille qui date de quelques heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ton prénom c'est grant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orino Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Antharielle > Merciiii!!! De "Mioche", je passe à "GRANDE", je monte en grade. YAY!! Thewhitewizard > Merci. ^^ Pour Luxiya, trop tard, elle s'assoit littéralement sur moi. Badack > Merci, je l'espère aussi. Tapate > Tu peux y aller Tapate, je suis prête pour la bavouille, j'ai ma serviette et mon sèche-cheveux. Hughes I > Non, moi c'est Orino. Modifié (le) 25 juillet 2012 par Orino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bienvenu Orino féroce. *Caline le rino et lui fait plein de bulles* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2012 quand je disais "grande", je voulais dire haute ... Tu es Haute orino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oh voui plein de bavouilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts