Orino Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2012 Shorion > Rino? C'est jolie comme surnom, merci!!! Antharielle > Euhm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bienvenue Orino Céros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orino Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 Merci. Ainsi, "Céros" sera mon nom de famille à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ombre, comme plaisanterie, c'est rosse... (voui, je donne dans le détournement de vanne mouâ maintenant) Orino, si Ombre t'embête, sers-toi de ça. * prête sa cravache à la jeune magicienne* Et vas-y franchement, il adore ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 Oh oui oh oui oh oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orino Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ah là. je suis sûr maintenant que mon pseudo sera l'objet de vannes pendant un bon moment. XD Si il adore la cravache Suyvel, je vois pas l'intérêt de le fouetter avec, parce que si je m'en sers, ce sera pour le soumettre et lui faire vraiment mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiw Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bienvenue Orino . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Orino, Ombre est sensible à la douleur comme tout le monde: si tu le frappes, il aura mal. Mais si tu le soumets, il va adorer malgré la douleur. Je sais, c'est compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 sinon il adore faire un vol plané dans les cactus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Oui mais là, pour bien faire, faut le déshabiller avant, alors bon... je passe mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour et Bienvenue dans les terre des elements!!! *en retard,comme dhabitude...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orino Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Didiw et Eddy > Merci, les souhaits de bienvenue ne viennent jamais trop tard!! Orino sors un calepin et un stylo, puis note: 1- í”ter à Ombre ses vêtements, 2- Le faire envoyer dans les cactus, 3- Le fouetter tant qu'il a encore des épines sur le corps. Merci pour les conseils, Suyvel et Calyso. Modifié (le) 29 juillet 2012 par Orino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxiya Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Orino sors un calepin et un stylo, puis note: 1- í”ter à Ombre ses vêtements, A peine arrivée, déjà pervertie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Pervertie, pervertie... avertie, oui. Et une magicienne avertie en vaut deux. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Je sais que vous êtes toutes folles de mon corps et de mes cheveux couleur Schtroumpf J'aime l'option 1 de Mlle Céros, le reste moins.... Modifié (le) 29 juillet 2012 par Ombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orino Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Même pas vrai, je m'éduque et j'apprends de nouveaux moyens de self-defense!! Ombre, l'avis de la victime ne compte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxiya Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Moui, avertie... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts