Guix Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2012 Émissaire d'Aeris Émissaire d'Aeris Le chariot est déjà parti, reviens demain pour le chargement suivant. Il ne se réinitialise pas à 00h, ou c'est toutes les 24h ? ( Son message dit plutôt que le truc se réinitialise à minuit, il faudrait le changer si c'est 24h de CD avant de reposer un caillou ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2012 C'est bien 24h après le dernier dépôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2012 Il faudrait dans ce cas que le PNJ dise de revenir 24h après plutôt que " demain ", histoire de pouvoir mémoriser l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2012 Heureusement que c'est pas une journée t-d-éenne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2012 et si on en pose pas pendant un jour parce que le 1er jour, on l'a posé à 23h59 et que le lendemain on n'a pas pu être là à 23h56, on est pas pénalisé ?? si y'a une distinction style "vous avez donné une pierre par jour", ça peut faire rager certain qui se retrouverai dans le cas de figure cité précédaient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2012 et bien ils verront si cette distinction existe après le 13 juillet. Mais il s'agit je le rappelle d'une anim par élément pas d'une anim individuelle, il faut donc surtout que tous ceux de ton élément pose un total de beaucoup de pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2012 y'aura certainement un truc comme "tu fait parti de l'élément qui à donné le plus de pierre pour la construction de sa statue" c'est ça ^^. comme pour les boules de neiges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2012 pas forcément, au moment de Noí«l dernier il y avait la meme chose et on a pas eu de distinctions pour ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxiya Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2012 J'ai pas mémorisée l'heure de mon dépôt à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2012 en tout cas la donne pas comme ça, moi j'ai failli y passer parce que on m'attendait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts