vader Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Après avoir donner le galuron au PNJ, celui-ci nous demande de lui ramener autre chose, mais rien n'est marquer dans le grimoire. De plus, beaucoup de monde m'a dit (à moi et ma faction) que c'était un galuron par faction alors que ça a l'air d'être un par personne. Ils nous ont mentit ou c'est un bug ? Modifié (le) 29 juillet 2012 par vader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 On ne va pas dévoiler des secrets de quête quand même ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 je ne dirai rien sur cette quete. mais de manière générale : les quetes elfes apparaissent elles dans le grimoire lorsqu'elles sont en cours? ( même sans indices) ? juste avec une phrase très générale qui décrit la quete ? ( je pense là à la quete Sus aux orcs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Moi je sais ce qu'il faut faire... C'est bien un par personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) c'est bon, j'ai trouver la solution sujet a clore Modifié (le) 29 juillet 2012 par vader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts