Suyvel Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 S'il y a bien une chose qui m'ennuie quand je me fais tuer - en dehors du fait de mourir, évidemment - c'est de ne pas savoir ce que j'ai perdu. Bon, certains tueurs répondent gentiment à ce genre d'interrogations si on le leur demande, mais ce n'est pas toujours précis ni forcément exhaustif... Et la perte de certains objets peut être lourde de conséquences, notamment pour des quêtes. Encore pire: des objets M2 (bon, je sais, ceux-là, on n'en a pas beaucoup, alors on se rend vite compte qu'on en a perdu un). Ou une flûte. Ou un outil de récolte. Alors je me disais: pourquoi ne pas répertorier les objets perdus en cas de mort? J'imagine que c'est techniquement possible? On pourrait recevoir par exemple un MP généré automatiquement avec la liste des objets perdus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 ou une ligne dans l'historique '-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 je ploussoie, ça serait pas mal de mettre le listing de ce que l'on a perdu dans l'historique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpionzz Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Totalement d'accord avec ça . En fait , ils devraient le mettre 2 fois : la fois où tu meurs et que tu va à la nécropole , sur le même message où est indiqué le coup qui nous a porté grâce , et une fois dans l'historique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Astuce: Avant de sortir de l'auberge, un clic de molette de souris sur la page "profil" pour ouvrir un nouvel onglet sur votre page d'inventaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 17 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 Je relance le sujet. Déjà, si les admins veulent bien nous donner leur avis sur la faisabilité de la chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 120 items perdus lors de ma dernière mort, ça va faire une longue liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts