lord voldemort Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, Je viens de penser à ce sujet, et je me suis dit: Même si les pertes sont réduites, pourquoi ne pas les annuler? Vous en penser quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2012 Non il ne faut pas les annuler d'après moi. Surtout depuis l'apparition des maps bridées ou un BL à autant de chance de battre le THL que de perdre face à lui. Si le BL pouvait combattre sans rien craindre niveau perte si ce n'est +1 mort dans sa galerie alors que le THL fortement bridé craint 250 000 xp de pertes, ça deviendrait carrément inutile. (et pourtant je fais partie des ML ( voire BL face à certains) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je parle des maps non bridées, ou un THL tue un lvl 80, 90.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2012 Il me semble que les pertes on été grandement réduite voir quasi nul ça suffi pas ?? Avant une mise à jours pour les morts de bas level on perdais plein pot on reviens à cette époque pour vous faire comprendre que c'est la belle vie maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 1 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 Ça ne ferait qu'aranger les choses si la perte d'XP était désactivée quand on se fait kill par un THL. Nous on a pas de bulles;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 1 août 2012 Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 heu un codage qui change de la mpa bridée à la map non bridée c'est galère à faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 août 2012 Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 Non, c'est déjà le cas Kuchi. Quand on tue un BL dans une map non bridée, y'a pas de drops ni de kill dans la galerie, alors qu'en map bridée si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 1 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 Mon idée c'est que si je me fait kill par Daddy qui est le plus THL de jeu sur une map non bridée, c'est que je ne perde pas 30k xp pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 août 2012 Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 La perte d'XP prend en compte la différence Tueur / Tué, donc plus ton PK est HL, moins tu perds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 2 août 2012 Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 1 ça m'étonnerai que Daddy te frappe xD 2 tu va perdre maxi 2k xp (soit trois frappes maxi pour les récupérer) alors que si tu tue daddy, il va perdre environ 300 k xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 2 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 Tu es mort combien de fois par un THL? Multiplie par 15 000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 2 août 2012 Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 Je dois être un des plus mort par THL du jeu lord .... okay j'arrive à 200 000/300 000 de pertes exp peut être et alors, c'est pas un drame, aucun tu progresse moins vite,bah tant pis la mort fait partie du jeu ... ou alors court plus vite xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 2 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 8 kills par THLs à mon actif. Après je m'en fout de la perte, je dit ça comme ça hein:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 2 août 2012 Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 8 bah alors pourquoi tu me dit de multiplier par 15 000 ? franchement pour le moment tu perds plus par une simple mort par un mostre qui te fait un critique qui t'OS que par ces meurtres xD Donc je pense pas qu'il y ait matière à remodifier tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 2 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 En fait je parle pour ceux qui se font chain-kill, c'est chiant de pexer et de se faire OS, de devoir revenir sur la zone de pexe, d'avoir perdu X xp, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 2 août 2012 Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 oui bah j'en fait partie et j'suis d'accord que c'est chiant mais bon comme les rapports de level influe sur les pertes exp je pense pas qu'il faille le changer . sincèrement, les exp perdues se rattrape en maxi 10 pc quand tu te faiskill par un THL. et quant à revenir sur la zone .. bah même si y'a pas de perte, les PE seront toujours necessaires pour revenir sur zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 2 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 Après c'est juste une idée...j'en ai rien à caler que il y ai des pertes ou pas donc bon...() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 2 août 2012 Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 Pour tester parfois le chain suicide (effet égal sur l'XP, paraît-il ) : il en faut pas mal, pour faire disparaître la barre bleue, et pourtant chez moi la différence de niveau est moins grande, et donc l'XP perdue plus importante... Si on ne perd rien en mourant, ça n'a plus rien de rigolo, ze trouve... Et la perte d'XP est franchement minime, même à coup de bêtises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 Je prefere perdre de l'xp que des objets, et le nombre d'objet qu'on perd est juste hallucinant quand on meurt (je parle pas pour les BL, je parle contre mobs et gens du meme niveau) Et l'xp même a tué quelqu'un de son élément est ridicule, donc faudrait voir à accepter (surtout que je pense pas que ça soit la majorité qui tuent des BLs, en tout cas pas forcément côté maléfiques). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 Panda, tu as combien de chance pour perdre beaucoup d'objets? Quand ze joue à la Pinata, z'ai toujours de la peine à dropper, même en ayant plein de trucs rigolos sur moi à offrir à mon tuyfieur... Même si le tuyfieur en question est de niveau inférieur au mien, ze droppe assez peu, du moins quand z'ai l'intention de lui dropper des cadeaux. Au point que parfois ze triche et les pose par terre avant qu'on m'ait tuée pour pas que mon tuyfieur ne soit déçu... Enfin, peut-être que ça dépend aussi de la chance du tuyfieur et que si elle est basse, il droppe peu, indépendamment de la chance du tuyfié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 moi c'est surtout quand je meurs à cause d'un monstre que je joue au père noí«l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 D'après Keril, seule la chance du tué compte dans les drops perdus. La chance du tueur ne rentre pas en compte. Perso, lors de ma dernière mobs par Keril qui m'a OS en étant plus BL que moi, j'ai perdu une bonne 20aine d'items, mon avant-dernière mort, 120 items (je m'étais amusé à compter...) et mon avant-avant-dernière mort 20-30 items... Quand je vois ça, je suis heureux d'avoir plus de 90% de chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 En parlant de ça, pourquoi il y a plus la pitié des dieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Après je dit 15k mais j'en ai perdu 25k grace a alzeus. Je suis LA personne avec qui il faut pvp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Alzeus ? T'as croisé Alzeus ? Incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts