Guix Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 La pitié a été enlevé pour éviter des abus des BL qui profitait de la résistance octroyé par la pitié pour narguer des THL qui ne pouvaient rien faire contre eux à cause de la pitié ( Du genre, aveuglement, désarmement, etc ... ). Donc, plutôt que de laisser la pitié avec des pertes normales, on est au système actuel: Dégâts normaux mais pertes extrêmement réduites. ( De l'ordre de 20 Pc maxi par mort maintenant ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Il a quoi alzeus? C'est la deuxième fois que je le croise en 3 jours Modifié (le) 6 août 2012 par lord voldemort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Radegonde rage juste de ne pas croiser les Alliance xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 C'est des fuyards les justes/harmos, on peut pas pvp avec eux sauf si ils ont 30 lvl de plus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Il va vraiment que tu revoies ta définition de rager Kuchi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Bah ouais Rade...tu rage, tu as même de la haine!(enfin, selon kuchi...).Tention...^^ Modifié (le) 6 août 2012 par lord voldemort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Pour répondre, même avec un pourcentage supérieur à 80% je perds pas mal, alors j'arrête d'essayer de monter la chance et je me la joue offensif pour compenser ma défense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 La chance c'est pourri^^ J'en ai 33%. Moi aussi je la joue off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 tu as toute tes info lord ?? Le jeu à été régler pour faire en sorte que les seul à perdre ce soit les plus haut level les bas level sont protéger ;-) Dans la mort mieux vaut être nouveau joueur que ancien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Ouais. Sauf que les BLs n'ont pas de bulles^^Et les THLs ne se font pas OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Je n'arrive pas à comprend ou tu veut en venir tu pose 2 nouvelle question pas en rapport avec le sujet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 En gros tu voudrais que la bulle de protection soit accessible aux BLs dès le niveau 40, protège 10 000 dégats pour les BL et qu'ils soient intochables c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Non je dit juste que pour les THLs c'est moin facile de mourrir que pour un BL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) j'ai joué à des dizaines de jeu partout le hl meurt moins en général que le bas level ça reste logique. edit: donc vue qu'il meurt moins si le hl meurt il prend un bon malus Modifié (le) 6 août 2012 par sympave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts