tanis Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) J'ai en ma possession 4 sets de feuilles d'ent de sang et 2 sets de feuilles d'ent d'or Je recherche des argents et des angoras. Me MP pour négociation. [MAJ] Plus que 2 sets de feuilles de sang de dispo (ya plus d'or), dépêchez vous! Modifié (le) 8 août 2012 par tanis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 4 sets de sang soit 24 feuilles et 2 sets de feuilles d'or soit 12 feuilles Correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 7 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2012 Je n'ai pas précisé pour éviter de donner des infos sur la quête (c'est indiqué dans la charte) même si ça ne change pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 7 août 2012 Signaler Share Posté(e) 7 août 2012 ... x=6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 7 août 2012 Signaler Share Posté(e) 7 août 2012 bravo tranduil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 8 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Vous êtes d'une logique déconcertante les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts