Enya Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, Pour la quête "Mauvaise fréquentation", je tiens à signaler qu'il y a un souci, je n'arrive pas à prendre la seconde clé. Bien que j'ai eu la première clé et parler au bon pnj puis allez chez lui, le deuxième pnj répéte toujours la même chose. Bug or not? ?_? Dinodan Cet homme passe beaucoup de temps à la taverne Je viens dans cette taverne depuis mon plus jeune âge, c'est un peu comme ma seconde maison ! Cordialement, Enya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 merci pour le meurtre pendant que tu faisait ce sujet jve juste passer harmonique pour une quête, rien de bien personnel la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enya Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Bah je m'en fiche, fais toi plaisir. Mais je ne parle pas aux traîtres de la déesse Fimine. Si tu peux éviter de venir flooder la section BUG, je t'en prie. Bref, j'ai peut être mal lu. Il fallait voir un 3eme pnj =p Sorry pour le dérangement. Modifié (le) 6 août 2012 par Enya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Il ne me semble pas qu'il y est un bug tu doit allé voir son amie pour lui donné les pieces à toi de le trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Sur 06/08/2012 à 17:09 , tranduil a dit: merci pour le meurtre pendant que tu faisait ce sujet jve juste passer harmonique pour une quête, rien de bien personnel la dedans. OSEF tranduil, puis si je te vois t'es mort Modifié (le) 6 août 2012 par lord voldemort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 @sympave: le "bug" est déjà résolu par elle même malheureusement, ça lui aura coûté la vie. @enya: traitre de fimine ?? jcrois bien que tu parle a un expert mais en même temps quand on voit shiver et radegonde, on arrive pas vraiment à être fier de son élément. puis franchement, jtue qui je veut moi ^^. @lord: faudra me croiser pour commencer et puis après, crois pas que jme laisserai faire, j'ai appris à courir face aux HL et j'ai monter ma vie pour résister un peu face au ML. je pense pas que tu me tuerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enya Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 A fermer. Ce n'est pas un bug. Et arrêtez de flooder, je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Juste une réponse et j'arrète^^ Bah tranduil cour si tu veut, mais en map bridée 80 je t'OS, donc dis pas que je peut pas te kill. Si t'as pas 75 de résistance(minimum) et 450 de vie ben t'es mort^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 7 août 2012 Signaler Share Posté(e) 7 août 2012 voila, jpe dire que tu peut pas me tuer mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 7 août 2012 Signaler Share Posté(e) 7 août 2012 m'en fout, je te foudre et je te kill juste après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts