Silverhand Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, je post ici pour dire que j'ai perdu ma flute. C'est un bug, parceque je ne l'ai ni mise au coffre, ni donnée, ni perdue en mourrant. Je voudrais donc avoir des réponses, et eventuellement une nouvelle, puisque c'est un bug. Cordialement, Sparkman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 Ce n'est pas un bug car tu l'as perdue en mourant sur un monstre dans la caverne glacée jeudi 16 vers 14h46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 20 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Ah, merci, à fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 21 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2012 Juste, avant de fermer, Je voudrais savoir qui l'a prise ? Evidemment, une flute perdue dans une grotte, tout le monde la veut, alors je souhaiterai la récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts