Luxiya Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ca fait 2 ans que personne n'a encore réussi à me faire l'appeler Twix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Bon j'y ai passé des heures alors ça a intérêt à marcher hein >< https://picasaweb.go...feat=directlink Bon impossible de mettre en place la visionneuse... C'est désactivé ou bien je suis pas douée? ^^ Normalement le lien fonctionne en tout cas ! Modifié (le) 7 septembre 2012 par Anamaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxiya Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Euh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Chut Luxiya c'est drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Anamaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Quoi, c'est parce que je me suis battue 10 minutes avant d'avoir un résultat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Photo 70... Je suis un ange, je brille dans la lumière du jour *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Un fantasme est enfin réalisé : Malicius et Onizuka ont vaincu Jean. (Bon ils ont dû s'y mettre à deux et Jean était d'accord mais chuuuut) Genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) toi-même J'ai mis une légende pour quasi toutes les photos donc n'hésitez pas à cliquer sur la première et faire défiler Modifié (le) 7 septembre 2012 par Anamaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2012 Merci Ana Et oui tu ne sais pas filmer mais on te pardonne ça a du être galère pour le faire (pas filmer hein) >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2012 J'adore tes commentaires ana ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je ne sais plus à qui était le cidre de Grevilly mais il est super bon ! Santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 En tous cas je vais retenir qu'en France on peut se prendre deux pv en 1 minute d'intervalle ... Remercier l'état français pour moi , c'est Oni qui régale !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 comment ta réussit ce coup la? è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 Il doit y en avoir un pour la coupe de cheveux deja :*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 En tous cas je vais retenir qu'en France on peut se prendre deux pv en 1 minute d'intervalle ... Remercier l'état français pour moi , c'est Oni qui régale !!! Mouahahaha. Voilà ils savaient que t'étais un vilain dans TDE alors ils t'ont punit *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 Genre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 T'fais partie des 165k Belges flashés et verbalisés cet été en France xD Condoléances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 Mais heu c'est pas juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 Faut remercier la bonne entente entre nos pays qui a permis cet accord. En tout cas, se faire flasher 2 fois de suite à une minute d'intervalle, c'est ballot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 il a cru que que c'était une photo d'une reste de pellicule du vise donc il est repassé en marche arrière 1 minute après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts