thewhitewizard Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 yop les gens^^ je me suis dit que probablement certains d'entre vous possèdent des consoles portables (DS, 3DS etc), et que ça pourrait etre marrant de se faire des parties sur ces supports là (à l'image d'un tournoi de mario kart dont j'ai retrouvé la trace x)) je vous donne donc mon code-ami de 3DS 0602 - 6903 - 4081 en multi je fais surtout du mario kart, du mario tennis open et du kid icarus uprising, mais si vous avez d'autres jeux n'hésitez pas a proposer, on s'arrangera par MP ou autre pour organiser les parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Kid icarus uprising ? Seriously ? Tu baisses dans mon estime Modifié (le) 6 septembre 2012 par Kallen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 pourquoi il est super ce jeu en multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Et t'as pas Pokémon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 guix faudrait que je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phosphora Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Vilaine melii mario kart c'est le minimum syndical et vital (c'est le seul jeu ou je suis a peu près douée en multi ^^') Modifié (le) 6 septembre 2012 par Phosphora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 ya pleins de magasins qui vendent d'occasion au passage je t'ai mise dans ma liste d'amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 vous avait tous la 3ds? *____* Moi j'ai la collector j'y pense,sa fait environ 5 ans que j'ai la ds lite *____* Je vais attendre la prochaine ds pour l'acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 faut pas chercher a comprendre eddy, des fois il est un peu confus pour guix j'ai aussi la version blanche quelque part, mais je sais pas du tout où elle est x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 non la ds normal,l'ancienne *___* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts