Tapate Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2012 Moi z'étais sûre qu'Orus était un pote à Keril qu'il avait ramené depuis ailleurs et qui avait appris super vite à connaître le jeu... Tout ça pour dire : rien vu passer, dans ma tête Orus et Tigrrr c'est pas les mêmes, même si c'est la même personne qui est derrière. Et ce serait dommage de laisser filer un admin qu'on peut taper pendant les animations... Et aussi : depuis que le Russe est là, niveau animations, ça déménage, il a vraiment aidé à améliorer le jeu, attachez-les tous les deux pour qu'ils restent! D'autant que ze trouve dommage que les autres admins n'aient pas un perso joueur. Ze comprends le pourquoi de la chose, impartialité et tout et tout, mais si vous aviez tous un perso, vous pourriez voir à quel point votre jeu est cool pour nous, ça vous ferait du bien au moral quand la motivation baisse un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2012 Vous faite du bon boulot les admins, vous êtes présents et à l'écoute des joueurs ce qui est rare sur les jeux. D'ailleurs, merci pour la récup de fatigue accélérée Et sinon, Orus et Tigrou restent (j'espère) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts