Anthariel Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tu voulais nous voir ... ben voilà ce qui résume ce que j'ai ressentis à l annonce d'Orus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Vision nocturne activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 *_* El tigrou c'est Orus. Hannnnnnnnn. *tombe des nues* En tout cas moi je vous ai toujours bien aimé tous les deux Orus parce qu'il était/est un admin trop tip cool qui m'a aidé à me sortir de mes boulettes (notamment se retrouver en méga surpoids à la nécropole...), et Tigrou parce que j'ai pu jouer un peu avec toi en tant que souffleuse il y a bien lonnnngtemps, et que t'as toujours été gentil sur le jeu Un vrai chaton *____* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 a ce niveau ghost c'est les jumelles intégré en fait c'est pas une femme c'est super jaimie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 perso je suis pas super surpris: on voyait keril avoir la tâche de plus en plus difficile, donc l'arrivée d'un admin aussi vite m'a de suite fait penser que c'était quelqu'un qui connaissait deja le jeu^^ après le fait que ce soit notre graphiste c'est surprenant de voir qu'il a autant de corde a son arc, mais comme il bossait deja sur le jeu avant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Personnellement je soupçonnait que c'était un joueur (presque convaincu) mais ça n'empêche pas que je pensais pas à Tigrou comme il jouait encore. Je pensais plus à quelqu'un qui ne jouait presque plus voir plus du tout, mais je me suis fourvoyé ! Bref tout ça pour dire que je pense pas que ça doit vraiment changer grand chose. Juste une question demeure : Du coups Orus restera-t-il ou non? Car il faisait du bon boulot de mon point de vu en tout cas. Edit : Sorry Ghost et merci, j'ai du zappé cette ligne. Modifié (le) 7 septembre 2012 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Autrement dit, et que ça plaise ou non, Orus reste administrateur et Tigrrr joueur. Les deux sont clairement séparés, dans sa tête, dans la nôtre, et à partir de maintenant dans la vôtre aussi. Je pense que la réponse à ta question a déjà été donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 il serait pas mieux de fusionner les deux? orus a ses talents et tigrrr les siens, en combinant les deux on aurait le super admin graphiste et Rpiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ils ont déja fusionné vu que c'est la même personne derrière. Les rp d'animation écrit par Orus sont aussi bons que les rp du chaton (idem pour les graph) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Fusion impossible j ai essayé (voir forum de l alliance) Vraiment dommage de perdre un tres bon admis pour des jalouserie de gamin Modifié (le) 7 septembre 2012 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxiya Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 A part une déclaration un peu embrouillé de ta part, y a rien sur la fusion impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emanri Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 C'est cool tout ça, comme quoi y'en a qui préfèrent perdre un admin, qui a toujours fait un taf formidable, et ainsi potentiellement perdre en qualité de jeu, tout ça parce qu'ils arrivent pas à digérer le fait que l'admin est pas dans leur faction, et que du coup il mérite pas d'être admin, la jalousie maladive et les suspicions d'impartialité, c'est pire que ridicule, mais bon, le fait qu'il était harmo a du aussi jouer pour certains .gif' alt='::'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) A part une déclaration un peu embrouillé de ta part, y a rien sur la fusion impossible. Justement ca prouve bien qu il y a fusionnellement une fusion possible ou pas Modifié (le) 7 septembre 2012 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci de ne pas faire une généralité des Astres Tranduil. Ensuite j'pense que la fusion est impossible même si un chaton graphiste serait marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Et qu'adviendra -t-il des deux comptes ? Qui survivra ? Tigrrr ou Orus ? Et y'a vraiment pas à dire, c'est un beau double neu. Continuer à participer aux animations, créer un O-Tigrrr, belle couverture... Chapeau Modifié (le) 7 septembre 2012 par Silverhand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxiya Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Nan sérieux, à vous lire, on dirait que Tigrrr est un espion ou a commis un crime impardonnable Je suis la seule à trouver que ça s'agite pour rien? Modifié (le) 7 septembre 2012 par Luxiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phosphora Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Il fait un super job que ce soit en Tigrrr ou en Orus, donc arrêtez de râler... Le jeu est vraiment super (et j'en ai fais des comme ça) donc si c'est pour jalouser autant aller le faire ailleurs ça pourrit plus qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bon vu que ca gène sparkman alors on change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enya Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je m'en suis doutée que Orus est à la fois un joueur et un administrateur mais ça fait quand même bizarre de poster cette révélation. Bref, ça ne me dérange pas, au moins, je peux dire, j'ai bien aimé tes RP sur les animations des gobelins et aussi, faisant avancer le jeu comme tu as pu. J'espère que tu continues... Orus qui aide les méchants et Tigrr les gentils. (comme les animations qu'on avait fait avec Orus à l'époque) Concernant Tigrrr, je ne le connais que du nom et de sa faction Souffleux. Ce qui m'embêterait c'est quand nous (ma faction) aurions des plans machiavéliques, tu risques de dire à tous les souffleux en tant que Tigrrr et non en tant que Orus. J'espère que tu seras neutre même si tu es au courant de tout et tout =o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 osef qu'il continue son taf il a toujours été neutre donc qu'il continu à aider à faire évoluer le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravity Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 hé ben les gars c'est le pompom pourtant je l'ai fait picoler le chat entre 3 pina colada et 5 mojitos il a jamais lâché l'info je comprends mieux toutes les jalousies et les réactions de certains joueurs maintenant. Tout ça pour ça bon ben on a un super chat graphiste ... Voila maintenant on va tous le brosser à contre sens pour avoir des skins perso et un design perso de fortin ... Ben quoi il parait qu'on doit avoir des avantages .. ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 si tu veut gravity j'ai acheter irl une super brosse à chat qui est juste génial ca enlève 90% des poils morts sous poil inclu ca brise les petits noeuds ca rend le poil tout soyeu et doux è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci pour vos commentaires. Ce que je désires par dessus tout c'est que les gens arrêtent de se faire des films les uns sur les autres. On est tous là pour jouer. Vu que certain étaient au courant de mon identité d'admin... je pense qu'il était de mon devoir de donner l'information à tout le monde dans un soucis d'équité et surtout pour éviter les ragots. la chose que vous devriez faire, c'est remercier l'équipe d'admin qui bosse sans relâche pour vous et cela sans aucun buts que celui de rendre le jeu meilleur et donc vous satisfaire toujours plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 *prend sa brosse foolee et va brosser le gros chat* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 *fait le chat pour avoir la brosse* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts