calyso Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2012 +1 aussi La map est moins encombrée et c'est beaucoup plus réaliste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2012 J'aime beaucoup aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 Au début, je me suis dit... Bouh... c'est pas joli du tout que tout cela. Il faudrait que... Et vous avez corrigé tout ce qui ne me plaisait pas sans que j'ai à l'écrire... La télépathie, c'est pratique tout de même. Donc graphiquement, c'est maintenant bien pensé... Par ailleurs, c'est RP, plus on s'approche plus on discerne... Enfin, c'est utile et permet de limiter les "je clique" intempestifs... En somme, Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Et... Au sujet de la bulle, rien ? La bulle rouge (celle des nécro), devient totalement useless, la bulle bleue (celle des magos) perd énormément en utilité... Les anti-dégen, anti-aveuglement, anti-gel ou autre (je parle du PvP v3), perdent aussi en utilité, parce que si tu le lances, tu prends de la fatigue pour rien, puisque le mec contre qui tu te protèges ne va pas lancer son aptitude... En gros: Je lance vision nocturne qui me donne l'anti-aveuglement parce que je combats un mage, je prends la fatigue. Effectivement, son rôle est tenu, puisque je ne serais pas aveuglé. Mais: Avant la MAJ, le mago lance quand même son aveuglement qui ne fait aucun effet, mais se prend tout de même la fatigue, Après la MAJ, le mago voit l'anti-aveuglement, donc ne se prend pas la fatigue Modifié (le) 16 septembre 2012 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 Alors alors, quelques commentaires qui me viennent, après réflexion: - outre que ces barres de vie sont vraiment très moches, je les trouve HRP dans le décor. Ca gâche l'immersion, je trouve. Comme on ne voit plus la sienne, c'est déjà mieux. - un point vraiment gênant: on ne peut plus se cacher dans le décor. Il suffit qu'un autre joueur passe pas loin de vous, votre barre de vie vous trahira toujours. Même plus besoin de chercher. Stratégiquement, c'est un gros pas en arrière pour le jeu. Il faudrait vraiment remédier à cela. - le fait d'avoir retiré la barre de vie des étiquettes (qui apparaissent quand on passe la souris sur un autre joueur) me gêne aussi, en tant que soigneuse. On ne peut plus voir qui a besoin de soins de loin, il faut nécessairement s'approcher. Par exemple, avant, quand j'arrivais dans le fortin, il me suffisait de balayer l'assistance avec mon pointeur pour voir l'état de chacun. Maintenant, il faut que j'use mes PE à faire le tour de la salle (souvent en pure perte, en plus, si tout le monde est en forme). Pourrait-on remettre les barres de vie dans les étiquettes? Ou bien autre solution: pourrait-on rendre les déplacements gratuits en PE dans les fortins? (comme à la taverne, quoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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