yaninho Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, Je suis à la recherche de : - 75 fibres de soie - 125 bûchettes - 50 anthracites - 150 fers Contre Po, drops, esprits, équipements, ressources. Up, toujours d'actualités. Modifié (le) 15 octobre 2012 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2012 jte fait les 125 buchettes dès que j'ai fini la commande en cours, ça te vas ou tu préfère attendre une offre plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ca dépend combien de temps à vrai dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'insiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2012 dsl je joue de moins en moins, ça durera dans les 4 ou 5 semaines si je fait que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Demandes à Rafy pour les buchettes. Modifié (le) 26 septembre 2012 par lord voldemort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts