Yteyk Amris Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 Très chères joueuses, très chers joueurs, C'est avec émotion que nous soufflons aujourd'hui les 5 ANS de Terre des Éléments! Et oui, 5 ans déjà pour certains d'entre vous que vous arpentez inlassablement MZ, IssCaNak et toutes les autres joyeusetés que nous vous concoctons avec amour jour après jour... Merci à vous pour votre fidélité et votre soutien pendant toutes ces années ! Ceci inclut bien évidemment tous les joueurs qui nous ont rejoint en cours de route Alors on a décidé de fêter ça dignement! Le mois d'octobre sera le mois du premier lustre de TDE, et ça implique pas mal de choses : Une animation (ça, c'est fait!)Des nouveautés (et là, on vous promet un mois d'octobre pas piqué des vers... ça a d'ailleurs déjà commencé depuis une semaine ou deux - et oui, on a débuté la fête en avance ;-) )Une nouvelle zone à explorer (présente depuis le début du jeu, mais ouverte seulement maintenant, accrochez-vous à vos baskets! )Et encore des nouveautés (qu'est-ce que je vous disais la ligne au-dessus...) Tout ceci dans le désordre bien sûr! Allez, sur ce : bon anniversaire TDE ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 Merci aux admins et aux joueurs qui nous font vivre des aventures extra ! Joyeux anniversaire TDE adoré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 Joyeux anniversaires! une petite anim bien sympathique ce soir. On attend la suite avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 Vraiment génial cette petite animation ! Merci aux admins et bon anniversaire TdE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 Joyeux anniversaire à TDE, et merci aux admins qui ont fait des efforts pour plaire aux joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 noyeux janniversaire *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 joyeux anniversaire je signe pour 5 ans de plus =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 5 ans déjà ??? Wahooo, j'avais 10 ans et demi et j'entrais dans l'adolescence quand j'ai découvert Tde... on voit pas le temps passer ! J'ai prévu d'y jouer jusqu'à ma retraite, à un ou deux jours près donc faudra pas vous relâcher avec les nouveautés, promis ? .gif' alt='::'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Et dire que je suis là depuis presque deux ans et demi, et j'ai vu tellement de choses bon anniversaire au jeu et merci aux admins du passé, du présent et du futur pour tout ce qu'ils ont fait, font et feront^^ edit: je profite juste du topic pour dire une chose que j'ai regretté hier soir pendant l'animation: les petits niveaux ont eu leur niveau PvP forcé a 100, mais pas leur niveau PvE, et deja qu'on avait du mal en étant bridés lvl 80 et 100, les pauvres ont pas du beaucoup s'amuser... Modifié (le) 8 octobre 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2012 Joyeux anniversaire pour vos 5 ans ^^ et encore merci pour cette jolie anime Je compte bien etre encore là pour au moins 5 autres années minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je n'ai pas pu être présente à l'animation à mon grand regret Mais merci en tout cas à tous les admins, et aux joueurs qui aident au développement de ce super jeu :-) Happy Bday TDE :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2012 Vraiment génial cette petite animation ! Merci aux admins et bon anniversaire TdE ! A noter dans les annales chers Admins !! Sinon HB TdE et un grand merci aux Admins qui se décarcassent pour nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpionzz Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2012 Happy Birthday TdE ! Grand merci aux admins pour tout ce qu'il ont fait jusqu'à aujourd'hui ( et ce qu'il feront encore =P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2012 5 ans Happy Birthday TdE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2012 Happyversaire TDE ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazrain Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2012 Joyeux anniversaire TdE ! 5 ans déjà et fidéle depuis le premier jour ^^ Merci aux admin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2012 n'annif *-* que ça dure encore longtemps comme ça avec des admins super et des joueurs motivés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2012 Muppyversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire le jeu! Et merci pour hier soir, c'était vraiment bien les fantômes, surtout le petit fantôme blanc cinglé, c'est le plus rigolo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) @Tranduil: pour etre intégré il faut le mériter et respecter les règles, le jour tu auras compris ça ça se passera peut être mieux PS: c'est valable partout, pas seulement sur ce jeu PPS: désolé d'être sorti du sujet Modifié (le) 8 octobre 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2012 5 ans déjà ! Cela passe très très vite... En 5 ans le jeu a énormément évolué, mûri à tous les niveaux (Interface, gameplay, RP). Et c'est en parti grâce à vous, à vos idées et vos actions dans le jeu et sur le forum. Je tiens donc à vous dire merci. Merci de nous suivre depuis si longtemps et de nous être fidèle. Il ne faut pas oublier aussi de remercier tous les membres de la team Admin, qui travaille sans relâche avec passion et surtout sans contre-partie, sans qui, le jeu aurait moins de saveur. Joyeux anniversaire petit TdE ! Tu as maintenant 5 ans et .... toute la vie devant toi ! Et comme l'a dit Yteyk, ce mois d'octobre va être riche en nouveauté, en changement et en surprise et surtout n'oubliez pas : Have fun ! A dans 5 ans ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2012 Il va falloir créer une déco d'ancien joueur de 5 ans, alors. Bon anniversaire Terre des Éléments, et longue vie à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2012 Un très joyeux anniversaire à TDE, aux admins et à tous les joueurs qui sont nés avec le début du jeu. Fantasmagorique animation avant hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2012 Joyeux anniversaire TDE,. Ces cinq années sont passées bien vite, et qu'est ce que le jeu a bougé ! merci à tout ceux qui prennent le temps de faire en sorte qu'on ait envie de revenir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 Joyeux anniversaire TDE. J'en veux encore et encore. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 Heureux Anniversaire TdE !! Moins de deux ans que je suis là, mais je ne suis pas prête de m'en lasser. A dans 5 ans. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts