yaninho Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Pour skin personnalisé, un type qui se débrouille bien pour une légère modification. Me mp, je peux payer au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 T'as besoin de refaire ton bras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Vilaine ! Non un truc beaucoup plus sombre et plus malsain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 je peut faire quelque mofif si tu le désir, mais j'ai déjà quelques personnes encore a faire avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Tu sais, c'est déjà malsain d'avoir un bras disproportionné * siffle * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ca m'inspire une blague sa *sifflote* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Dans quel angle tu vois ce problème Exo ? :$ Merci Shiver, suffit juste de le rendre plus sombre en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2012 Si tu parles sérieusement et que tu demandes dans quel position de ton personnage on voit que ton bras gauche t'arrives à la hanche, la réponse est : de face. N'ayant pas ton personnage sous les yeux. Je peux pas te confirmer pour les autres Après, si tu parles pas sérieusement je vais rester dans le domaine de la blague avec Badack =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2012 Elle est bonne en plus ma blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2013 Comme le "bras" de yan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts