Arkantose Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 Rajouté le nombre de PM/PE gagné par heure serais interressant, il me semble .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 Bonjour, disons que c'est déjà écrit dans la faq... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantose Posté(e) 21 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 ah désolé, je dois très mal la lire car je ne trouve pas cette réponse, enfin tant pis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 Définition des PC et PE, je ne sais pas comment être plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Suivez le guide. (Ps : ceci est un lien... ^^) 2e et 3e paragraphe de la FAQ... *sifflote* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts