Hakima Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Salut à tous, je m'appelle Hakima je suis un tous nouveau joueurs qui aimeraient commencer ce jeu, pour ce qui connaise je suis un joueur Alidhan et j'aimerais m'ouvrir à un autre jeu, pour le moment j'ai beau lire beaucoup de trucs sur le jeu et je comprends pas grand chose, je vais vous poser quelques questions ici qui vont surement vous paraître super idiote et un peu "alidhanisé" mais toute c'est question vont surement m'aider ! Quelle est la classe la plus forte ? L'élément le plus fort ? Comment choisir son élément ? On t'il une histoire ? Une conviction commune certain élément partage-t-il une idée commune ? On t'il un RP ? (ex : l'Élément feu est les méchants, les terre sont le plus juste) . Combien a-t-il de niveau ? Y a-t-il une renaissance ? Comment sa marche ? Voilà maïs principale question pour le moment merci de trouver un moment pour y répondre Merci à tous FooTiiX, nouveau joueur motivé. Modifié (le) 23 octobre 2012 par Hakima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) La pas forcement de classe plus forte que d'autre, suffit de bien jouer son perso, il y en a qui dise que c'est les guerrier contenant qui tape plus fort, d'autre que c'est les magicien, Son élément, c'est juste une question de feeling. les élément ont bien entendu une histoire, l'histoire de TDE ^^. Les élément ne représente pas le carma, c'est le joueur qui choisis peut importe tellement Il n'y a pas de limite de lvl (du moins pour le moment), aucune renaissance, tu va déjà mètre un peut de temps a arriver lvl 100 ^^ Et pour finir, bienvenu a toi ^^ Modifié (le) 21 octobre 2012 par Shiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2012 Merci d'avoir répondu a mes question parrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Coucou ^^ Comme l'a dit Shiver, auune classe n'est vraiment plus forte que l'autre. L'élément est un choix RP sans réelle grande conséquence hormis la terre ou tu vas débiter ton aventure, mais je te conseille quand même fortement de réfléchir surcelui que tu vas prendre ( car tu auras une perte d'xp si tu frappes/tues quelq'un de ton élément principalement ). Si cela t'intéresse, il y a ici une description des 4 dieux élémentaires http://terre-des-elements.webnode.fr/religion/ Il n'y a pas vraiment de stéréotype élémentaire, mais rien ne t'empêche de choisir ton élément en fonction du caractére du dieu associé ^^ Sinon: - Pas de limite de niveau actuellement ' mais il existe un bridage THL sur le level PvP par rapprt à ton vrai level, le level PvE ) - Pas de renaissance. Si tu as d'autres question, n'hésites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ok je te remercie Guix, enfaite il vaut mieux etre dans l'element ou il y a le moin de monde comme sa plus de cible, mais on est aussi par conséquent plus ciblé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour et bienvenue. En choisissant l'élément le moins représenté (actuellement Terre) tu auras plus de cibles (sans perte d'Xp) mais tu ne seras pas forcément plus ciblé. Il y a deux autres facteurs qui entrent en compte dans le choix des cibles : le karma et la faction. Le premier car en tuant un joueur ton propre karma évolue (exemple : si tu veux devenir néfaste/maléfique, tu tueras essentiellement des justes et harmoniques). Le second car il existe des guerres/alliances entre les factions, et que les factions sont généralement composées de plusieurs éléments. De plus, certains joueurs se moquent de la perte d'Xp et attaquent sans tenir compte de l'élément. Tes cibles et ennemis varieront en fonction de ton parcours sur le jeu et pas uniquement de tes choix d'origine. La seule constante est que tu perdras de l'Xp en attaquant ou tuant un membre de ton élément (et que tu ne pourras jamais changer d'élément). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci a toi Donc l'élement est juste un choie de RP, on se bat plus pour faire gagner le mal ou le bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour et bienvenue à toi sur ses terres ^^ Pour ce qui est du combat bien/mal il se fait individuellement entre les joueurs (maléfique contre un harmonique, par exemple) que collectivement avec les factions. Chacunes d'entres elles ont une histoire et se place soit du coté du bien, du mal ou neutre.Il y a des guildes de PK, d'autres de pacifistes, ou un mélange de tout... Le combat entre la bien et le mal se fait aussi par le biais d'animations qui sont assez fréquentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci calyso. Ok, au début pour trouvé une faction sa doit etre un peu dur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Tant que tu es sur les terres élémentaires (environ jusqu'à ton level 40) le choix de ta faction n'est pas une urgence. Même aprés lorsque tu arriveras sur les maps communes, cela n'est pas une obligation d'avoir une faction. Cela te permet de savoir plus précisément qui sont tes amis et tes ennemis, de discuter avec des joueurs directement sur les fofo, et de s'entraider... Pour trouver une faction qui te correspondrais, je te conseille d'aller voir leur description et leur forum pour te faire une opinion : statistique (icone de la médaille) => Factions , puis de cliquer sur le nom des factions qui t'interesent pour avoir plus de détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ok merci, et pour le recrutement les faction prenne facilement de nouveau joueurs meme BL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui, certaines prennent, ça ne dérange pas. Aprés mieux vaut voir directement avec les factions qui t'intéressent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pour les factions en général du moment qu'elles ont de la place, que tu es un tout petit peu actif ( franchement ils demandent pas beaucoup en général) et que tu fais tiennes leurs idées(pacifistes, nécessité d'être juste ou harmo, PK etc) il ne devrait pas y avoir de soucis Mais, ce n'est pas pour te brider ^^', ne cherches pas à en faire trop avant même d'avoir vraiment découvert TdE, ça pourrait te porter préjudice xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ok, je suis motivé a bien commencer ce jeu, et actif comme toujours donc je vais me renseigner sur une faction qui est pour le mal comme moi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 En tout cas n'hésite pas à mp des joueurs sur le jeu ou à poser des questions dans le tchat si besoin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bienvenue FootiiX , si tu as des question sur le PvP n'hésite pas à me demandé ^^ et si tu veut t'orienté vers des faction néfaste je pourrais t'orienté si tu le désire selon tes critères de recherches .gif' alt='::'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci a vous deux en tous cas c'est pas l'aide qui manque sur ce jeu c'est vraiment super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup! Tu acceptes les bavouilles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) C'est presque trop facile, ça... *Fait une bavouille dans les zoreilles d'Hakima-qui-s'appelait-différemment-quand-elle-a-posé-la-question.* Modifié (le) 23 octobre 2012 par Tapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Oui j'ai changé de pseudo de FooTiiX en Hakima sa fais plus RP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 tu as bien fait, c'est plus joli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Oui je trouve aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 ça sonne mieux que footix en tout cas! bon choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts