Hakima Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2013 Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameilya Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2013 mup Bonjour et bienvenue à toi Hakima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2013 Vous allez dire que je ne sais ce que je veux, mais par manque de temps je préfère del, je reviendrais peux être plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2013 cette histoire commence à être passionnante! j'attends le retournement de situation avec une folle patience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2013 J'attends la demande de résurrection A bientôt Hakima ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 euh, faut se décider, tu joue ou tu joue pas hein... pas la peine de del a chaque départ sinon, comme ça, tu avancera un peu au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Au pire, c'est son compte, donc il en fait ce qu'il veut, même s'il veut danser tout nu recouvert de sang un soir de pleine lune avec un estomac de croloup entre les dents et un collier de feuillus rouge auquel serait accroché la tête d'un villageois Bon départ, aussi rapide fut-il ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 ... avec un estomac de croloup entre les dents... Il avait mangé quoi, le Croloup? Ze crois que ça n'a pas dû lui réussir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts