Hakima Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je viens de del et de recrée un compte afin de mieux comprendre le jeu et mieux xp mais je n'arrive pas a me connecter pourtant j'ai pris le meme pseudo et meme MDP, j'ai vérifier les info dans mon mail de confirmation tous est correct pourtant "Erreur de connexion. Veuillez réessayer." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Et quand j'essaye de renvoyé mon mot de passe il dit "Le couple pseudo/adresse mail ne correspond pas à un compte." Comme si mon compte éxistais pas alors que quand je recrée un compte il me dit que mon pseudo est déja pris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 il vous faudra patienter jusqu'à ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Ok je peux savoir pourquoi sa beug comme sa ? Et a quel heure je pourrais me connecter ? Merci de votre aide Modifié (le) 22 octobre 2012 par FooTiiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ce n'est pas un problème de beugue ou autre, simplement que les acceptation de comptes se font manuellement par les admins. il te faudra donc attendre qu'ils reviennent de leur journée de travail ( enfin je pense que c'est ce que voulait dire Orus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Non il n'y a plus de validation des admin avant la première connexion. Néanmoins il y a un bug lors de l'inscription que je corrigerai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Bizarement quand j'avais crée mon ancien compte j'avais pu me connecter directement après ... Ok merci keril je peux juste avoir une heure ? Plus ou moin vers quel heure je pourrais me co ? Modifié (le) 22 octobre 2012 par FooTiiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Quand je rentrerai chez moi après le boulot. Sans doute entre 20h et 21h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ok je te remercie Keril, a ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Sur 22/10/2012 à 12:15 , kuchikucha a dit: Ce n'est pas un problème de beugue ou autre, simplement que les acceptation de comptes se font manuellement par les admins. il te faudra donc attendre qu'ils reviennent de leur journée de travail ( enfin je pense que c'est ce que voulait dire Orus) ah okay pardon d'avoir induit en erreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pas de soucis apart un beug je ne voyais pas trop se que cétais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Tu pourra me le remettre en Filleul si ca dérange pas Keril, je l'aime bien ce pti ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui je lui ai demandé aussi shiver comme je t'aime bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 faudra quand même l'avis ce celui qui serra désigné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui, avec la chance sa sera encore toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci keril de signaler ici quand le beug sera régler et quand je pourrais me co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Le bug est corrigé, par contre il faut que tu recommences ton inscription. Mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pas de soucis je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Par contre sa me met ce pseudo éxiste déja veuillez en choisir un autre que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 choisis en un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ba j'aime bien mon pseudo ^^ Et mon adresse mail aussi est déja prise si quelqu'un peux signaler sa a Keril sur le chat svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) c'est fait , ne t'en fait pas, il ne va pas passer a coté d'un inscription, juste un peut de patience Modifié (le) 22 octobre 2012 par Shiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Oui juste que je commence un peu a m'apatienter Merci pour ton aide shiver. Modifié (le) 22 octobre 2012 par FooTiiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ba, Keril, il a que deux main, et deux pied, et si tu l'embette, il t'en foue un dans le derriere xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je sais je comprend , mais bon si il pourrais régler sa ce soir il serais sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts