Keril Cahendirr Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour, Je propose une place (assise mais non numérotée) pour le concert de Nobuo Uematsu à La Cigale (Paris) le samedi 17 novembre à 20h car la personne qui devait m'accompagner s'est désistée. Le prix est de 44€ (http://www.wildfaery.com/info/index.php/nobuo-uematsu/a-propos/la-tournee-2012). Il y aura principalement des musiques de Final Fantasy dont il est l'auteur plus quelques oeuvres de sa compostion. Attention, ce n'est pas un concert symphonique (Distant Wolrds,lui aura lieu début janvier). D'après ce que j'ai compris il sera quand même accompagné (Yoshitaka Hirota et Tsutomu Narita, eux aussi célèbres compositeurs de jeux vidéo) mais ce sera sans doute principalement piano + percu. Si vous êtes intéressé me contacter ici ou ingame (1er arrivé, 1er servi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts