Yalsyn Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour ! J'avais dit que je me présenterai une fois passé le niveau 30 mais comme j'ai finalisé les quêtes de ma zone, on peu dire que j'ai un peu d'avance ! Donc je m'appelle Yalsyn. Yalsyn comme Yalsyn et pas Yals1 ou autre Yalsune... Juste Yalsyn ! J'ai rencontré Terre des Éléments grâce à un ami d'un autre jeu et depuis j'ai quitté cet autre jeu pour venir ici ! Alors, je suis Nécromancient ! Mon parrain commis d'office est Siiiix, mon second parrain que je me suis personnellement assigné est Guix. Je me suis fait énormément d'amis déjà, comme par exemple un qui m'a pris pour un dératiseur... Un autre un peu idiot qui a perdu ses pièges et qui est pas capable de bouger pour les chercher... Y'en avait un super aussi c'était un gros loup qui se tenait debout ! Mais il m'a mordu donc je l'ai mangé... Sinon dans la vrai vie j'ai 20 ans, j'aime beaucoup beaucoup la tarte au fromage, la quiche et les écureuils ! J'écoute énormément de musique, j'ai un p'tit chat à qui je manque souvent car j'adore voyager... Je suis également fan de base ball. ^^ Je pense que le CV est complet ! Yalsyn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 bienvenu à toi Yalsyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bienvenue à toi, même si je te l'ai déjà dis ( Et merci pour l'assignation personnelle *_* ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Muuuuuuuuuuuuuuuup Yalsyn! Ze peux te faire une bavouille? Un nécromancient, c'est ce que deviennent les nécromants quand ils sont très vieux vieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bienvenue à toi sur ces Terres ^^ Hésites pas si tu as des questions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 bienvenue juste une question, tarte au fromage, c est tarte au maroille ? ou à un autre frometon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yalsyn Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci beaucoup pour l'accueil ! Et pas de sushi Guix pour l'assignation huhu ! Tapate, oh oui ça tombe bien, j'adore les léchouilles baveuses ! Et Anthariel, je dois dire que c'est pas à ce genre de question que je m'attendais mais en effet, j'affectionne particulièrement la tarte au maroilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bienvenue (mais on dit une ouiche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 *Attrape Yalsyn et lui fait une bavouille dans les cheveux.* Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bienvenue jeune frère Aéride. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bienvenue par ici jeune homme, tu as pris la bonne voie que celle de la nécromancie d'Aéris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts