Malicius Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Coucou ! Bon alors déjà, j'ai un souci dans mon sac. Je suis en permanence en mode "tri de l'inventaire". Ensuite, quand je sélectionne un joueur pour l'attaquer, il me faut cliquer certaine fois plus de 6-7 fois pour que ça marche. Je ne vois pas non plus ma fatigue descendre au fur et à mesure, il faut que je rafraichisse. ( Quoique dès fois je vois la progression mais elle s'arrête, sans raison ). Et la majeure partie du temps, quand je me déplace, ne serait-ce que de 5-6 cases, j'ai souvent un message comme quoi je ne peux pas me déplacer pour l'instant. Alors déjà que la vitesse de déplacement possible est totalement réduite, si en plus elle est annulée aléatoirement tous les 3-5-7 pas... Je suis sous mozilla, comme d'hab... Merci Modifié (le) 29 octobre 2012 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Moi aussi quelques fois j'ai quelques bug de déplacement comme la énoncé Mali . C'est moins fréquent mais quelques peu dérengeant et je suis sous Opéra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Autre problème, je ne pouvais plus éditer un sujet sur mozilla ( le bouton édit ne marchait plus ), donc je me suis déconnecté pour voir, et la touche connexion ne réagit plus non plus... Donc hum, je pense que mozilla a une version qui ne convient plus à tde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Est-ce que je pourrais avoir un peu d'aide à ce sujet svp? Parce que je ne peux plus me connecter sur le forum sur mozilla, je ne peux plus me servir correctement de mon sac vue qu'il en permanence en mode réorganisation, etc... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Vu tes divers problèmes, tu es sûr de ne pas avoir cassé qqch sur ton explorateur web ? essayé d'installer des script chelou ? Tu devrais essayais de réinstaller Firefox, faire une analyse antvirus. Car les problèmes que tu cites, tu sembles être le seule à les avoir et ça n'a pas l'air propre à TDE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je vais essayer de faire ça, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts